Agent·e de Coordination Parc Autonomobile - EAUX DE VIENNE / S.I.V.E.E.R.
Référence : O086250228000442
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dirigé par des élus, Eaux de Vienne-Siveer est un établissement public local qui emploie 400 agents. Il ½uvre au quotidien à la gestion de l'eau potable et de l'assainissement dans la Vienne, à une échelle quasiment départementale, et mène une démarche de préservation et de protection de la ressource en eau.
Notre force, c'est la proximité auprès de nos abonnés, notre politique de solidarité entre territoires et notre recherche permanente de procédés techniques innovants.
Nous rejoindre, c'est participer à délivrer un service public performant, 365 jours par an, 24h/24.
Rattaché·e au Responsable Service Bâtiment et parc véhicule, il/elle aura les missions suivantes :
Coordonner les activités garage
Assurer le suivi administratif en binôme avec le gestionnaire du parc
Assurer le suivi des assurances des véhicules, des passages au service des mines, des entretiens et contrôles réguliers, des cartes de carburant ....
Assurer la gestion de la géolocalisation
Effectuer les déclarations de cession de véhicules
Saisir et mettre à jour les données sur le logiciel métier, tels que les réparations des véhicules, les contrôles des véhicules, etc..., y compris les informations des années antérieures faisant défaut
Participer à la planification des achats de véhicules neufs
Saisir les devis et pièces de garage
Assurer la gestion des commandes sur le logiciel métier
Effectuer les commandes et bons de commande
Enregistrer l'arrivage des pièces
Etablir et suivre des tableaux de bord
Assurer le suivi des marchés en lien avec le service concerné
Profil recherché
Issu·e d'une formation BAC à BAC+2, vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience dans ce domaine.
Vous maitrisez les outils informatiques, notamment la suite Office.
Vous êtes en mesure d'établir et de suivre des tableaux de bords, de gérer des commande et d'assurer la gestion du parc automobile.
Votre rigueur, sens de l'organisation, adaptabilité et esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : contractuelle et régime indemnitaire en vigueur dans l'établissement + avantages CNAS + Titres restaurant + RTT + participations prévoyance et mutuelle.
Le poste est ouvert en Catégorie C, d'Adjoint Administratif à Adjoint Administratif Principal de 1ère classe
Déplacements à prévoir - Permis B souhaité
Candidatures à envoyer à recrutement@eauxdevienne.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 17/03/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments