Agent·e d’entretien – 60% - MAIRIE DE REZE
Référence : O044260114000493
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rezé
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le théâtre municipal est un équipement culturel appartenant à la Ville de Rezé et géré par la direction culture et patrimoine. Il accueille des spectacles vivants professionnels et amateurs au cours de chaque saison culturelle. L’agent·e d’entretien contribue au bon fonctionnement de l’établissement en assurant la propreté des locaux et en participant à l’accueil des équipes techniques et artistiques.
Grâce à votre connaissance des règles d’hygiène et de sécurité et à votre sens de l’organisation, vous assurez le nettoyage et l’entretien des différents espaces du théâtre (techniques et accueillant du public).
À ce titre, vous êtes amené·e à :
• Réaliser l’entretien courant des locaux : salles de spectacle, loges, halls d’accueil et sanitaires.
• Adapter le dosage et l’utilisation des produits d’entretien en fonction des surfaces et des espaces spécifiques du théâtre.
• Vérifier l’état des stocks, l’approvisionnement et le bon usage du matériel et des produits d’entretien.
• Assurer le tri, la collecte et l’évacuation des déchets courants dans le respect des consignes en vigueur.
• Contribuer au maintien d’un cadre propre et accueillant, compatible avec l’accueil du public et le déroulement des spectacles.
Votre rigueur et votre sens du détail sont essentiels pour garantir une prestation de qualité dans un lieu culturel exigeant.
Profil recherché
Rigoureux·se, fiable et disponible, vous savez vous adapter à un équipement culturel aux usages variés et à des horaires spécifiques, notamment des interventions le samedi et/ou le dimanche et en lien avec les utilisations du théâtre.
Doté·e de capacité de discrétion et réactivité, vous êtes capable de repérer les anomalies, dysfonctionnements ou besoins particuliers (dégradations, problèmes techniques simples) et de les signaler au régisseur général.
Sensible aux enjeux environnementaux, vous veillez à la bonne application des consignes de tri sélectif et à une utilisation raisonnée des produits d’entretien.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 1 mois
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o044260114000493-agent-e-entretien-60?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur". -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 02/02/2026
-
Chargée / Chargé de propreté des espaces publics