agent(e) en charge des dossiers d'urbanisme - BEAUPREAU EN MAUGES
Référence : O049250429000878
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Beaupréau-en-Mauges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels grille indiciaire adjoint administratif € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune de Beaupréau en Mauges recrute un(e) agent(e) en charge des dossiers d'urbanisme. CDD 5 mois à temps complet jusqu'au 23 septembre (prolongation possible).
Poste rattaché à la responsable des autorisations d'urbanisme et basé à Beaupréau (Hôtel de Ville de Beaupréau en Mauges).
Horaires de travail : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 le lundi - 17h15 du mardi au vendredi (possibilité de plages variables de 8 à 9 h, 12 à 14 h et 16 à 18 h).
Activités et tâches principales:
Traitement des dossiers d'urbanisme
. Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages
. Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur degré de priorité
. Réceptionner, vérifier, enregistrer et transmettre aux différents interlocuteurs les demandes relatives à l'occupation des sols
. Assurer le suivi des demandes et les décisions des dossiers d'urbanisme, en particulier des Certificats d'Urbanisme
. Assurer le suivi des décisions d'urbanisme après délivrance (traitement des DOC-DAACT...)
Activités et tâches secondaires :
- Préparer des dossiers pour les RDV des élus
- Traiter des courriers
- Assurer la continuité du service public
- Assurer la transmission des informations
Conditions particulières, sujétions :
Travail en bureau
Horaires réguliers, liés à l'accueil du public
Dans un esprit de continuité du service public, une polyvalence est requise, notamment en cas d'absence des collègues
Profil recherché
Diplôme/habilitation/permis/qualification :
BTS assistanat de direction ou équivalent ou expérience en assistanat
Compétences requises :
Connaissances :
- Connaître le territoire et ses acteurs
Savoir-faire :
- Savoir lire et analyser différents types de plans
- Maîtriser les logiciels bureautique et métier, SIG
- Capacité de rédaction et de synthèse
- Orienter les usagers vers les bons interlocuteurs
Savoir-être :
- Être à l'écoute de son interlocuteur et savoir s'exprimer clairement
- Avoir le sens de l'organisation et savoir gérer son temps
- Être autonome et rigoureux (respecter les délais)
- Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
- Savoir être force de proposition
- Savoir travailler en équipe et en transversalité
- Savoir signaler les difficultés
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
Candidature (lettre de motivation + CV) à envoyer soit par voie postale à Monsieur le Maire Commune de Beaupréau-en-Mauges - 2 Rue Robert Schuman -
CS10063 - Beaupréau - 49602 BEAUPREAU-EN-MAUGES CEDEX soit par courriel rh@beaupreauenmauges.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 12/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie