AGENT.E GESTION ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Référence : DEF_21-018748

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : AVENUE DE BOURGES 18520 AVORD

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense Bourges – Avord (GSBdD BGA) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées, qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée, au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. La portion centrale est située sur Avord et regroupe 3 divisions. Pour assurer le soutien au plus près des unités, le GSBdD BGA est organisé autour de 2 pôles (Avord – Rosnay et Bourges – Neuvy-Pailloux), disposant chacun de 2 espaces ATLAS.
L’agent est placé sous l’autorité hiérarchique du chef du Bureau personnel civil (BPC).
Au sein de la cellule administration du BPC, l’agent est chargé d’assurer l’application de la règlementation et de la mise en œuvre des procédures nécessaires à la gestion des différents statuts des 6 établissements soutenus par le GSBdD.
Effectuer des recherches dans les bases de données du Système Information Ressources Humaines (SIRH).
Editer, suivre et assurer la notification d'actes individuels
Préparer les travaux concernant l'attribution des médailles
Préparer les travaux liés à l'évaluation et à la notation
Assurer l'information des administrés et des formations d'emploi
Préparer les travaux liés à l’avancement : vérifier les listes de conditionnant et suivre les travaux
Assurer le suivi des éléments variables de rémunération, leur saisie dans le logiciel SAFIA en respectant le calendrier.
Participer aux travaux de la CLT établissement et BdD
Participer à l’organisation des élections professionnelles
Effectuer le recensement des grévistes
Effectuer la gestion et le suivi des CET

Profil recherché

GESTION RH PC

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLES DE CHANCELLERIE
- RIGUEUR
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie.fagny@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-bga-recrut.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans)
    Restauration sur place
    Horaire : lundi /jeudi 7h30/8h30 – 16h30/17h30 – vendredi 14h30/15h30
    Possibilité de ramassage par bus militaire- crèche IGESA
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    ALLIANCE NG
    SAFIA -PROGRESSIO - ESTEVE

  • Vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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