Agent(e) polyvalent(e) imprimeur - SPSP

Référence : 2024-1703447

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat Général
    Service du pilotage et du soutien de proximité Département exploitation immobilière et développement durable Bureau des prestations internes
  • Localisation : 35 rue de la Gare - 75019 PARIS
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Date limite de candidature : 24/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé sous l’autorité de la chefferie du bureau des prestations internes ainsi que de la cheffe d’atelier, l’agent polyvalent imprimeur affecté au centre d’imprimerie numérique est chargé de réaliser des travaux d’impression (sur différents supports papiers et enveloppes) commandés par le cabinet du garde des Sceaux et les différentes directions et services de l’administration centrale. 

Outre la réalisation des travaux d’impression, l’agent polyvalent imprimeur sera conduit à effectuer :

Profil recherché

Connaissances
Connaissance de la chaine graphique
Connaissance des logiciels de mise en page
Logistique

Savoir-faire
Analyser un besoin
Travailler en équipe

Savoir-être
Sens de l’organisation
Etre rigoureux
Faire preuve de discrétion

Expériences professionnelles antérieures souhaitées

Une expérience similaire est appréciée ou une appétence pour le domaine de l’impression

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Tatiana ACI - Cheffe du bureau des prestations internes 01.70.22.82.29
  • Fadoua TAHI – Adjointe à la cheffe du bureau des prestations internes 01.70.22.74.39

Qui sommes-nous ?

Le département exploitation immobilière et développement durable (DEIDD) élabore et en met en œuvre la politique et les moyens pour permettre d’accroître l’attractivité des sites, d’optimiser les coûts de fonctionnement, de généraliser la démarche de développement et de mobilités durables et la transformation des modalités d’occupation des locaux (BOIDD), de piloter les dispositifs de maintenance du patrimoine immobilier, d’améliorer la programmation des travaux d’entretien courant et leur suivi (BGD) ainsi que la mise en œuvre de services destinées à améliorer l’environnement de travail (BPI) de l’ensemble des agents de l’administration centrale du ministère de la justice en garantissant un fonctionnement efficient de l’ensemble des directions et services du ministère.

À propos de l'offre

  • GROUPE RIFSEEP 2

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN

    Renseignements et candidature

    Tatiana ACI -  Cheffe du bureau des prestations internes
    01.70.22.82.29

    Fadoua TAHI – Adjointe à la cheffe du bureau des prestations internes
    01.70.22.74.39

    La procédure de votre recrutement

    -           une lettre de motivation

    -           un curriculum vitae

    -           les trois derniers comptes rendus d’entretiens professionnels

    -           le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon

    -           les 3 dernières fiches de salaire

     
     
     
     

  • Organisation de travail : soumis aux règles en vigueur dans le service

    Restauration : Restaurant administratif sur le lieu de travail

    Accessibilité en transport / Parking : RER – Tram : Rosa Parks / bus 239 : Millénaire / place de parking disponible sur demande

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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