Agent(e) Polyvalent(e) service Ressources Humaines H/F
Référence : 2025-1806522
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Jeanne de Navarre
Le Centre hospitalier Jeanne de Navarre de CHÂTEAU-THIERRY, situé à 1 heure de PARIS (A4) et 45 minutes de REIMS (A4), est desservi par le Transilien SNCF (50 minutes de PARIS EST). - Localisation : CH JEANNE DE NAVARRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
MISSIONS :
- Réaliser les activités de gestion des ressources humaines et de la formation, dans le respect des règles et procédures définies ;
- Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l’établissement.
Profil recherché
SAVOIR FAIRE / SAVOIR ÊTRE
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine ; - Classer des données, des informations, des documents de diverses natures ;
- Conseiller et orienter les choix des personnes ;
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier ;
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ;
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers ;
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes ;
- Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence ;
- Concevoir et organiser des dispositifs et actions relatifs à son domaine de compétence ;
- Concevoir, conduire, adapter le programme de développement professionnel d’une catégorie professionnelle ou d’une personne ;
- Concevoir, piloter et évaluer un plan de formation et de développement professionnel continu ;
- Élaborer un cahier des clauses techniques particulières (CCTP) ;
- Évaluer une prestation, un projet, une solution, relatifs à son domaine de compétence ;
- Gérer un budget ou une norme quantitative et optimiser la gestion financière propre à son domaine d’activité et rapporter à sa hiérarchie tout risque d’écart ;
- Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes.
Communication : Connaissances générales
Gestion des RH : Connaissances opérationnelles
Bureautique : Connaissances approfondies
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : Connaissances opérationnelles
Statut des personnels non médicaux de la FPH : Connaissances opérationnelles
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Centre hospitalier Jeanne de Navarre de CHÂTEAU-THIERRY, situé à 1 heure de PARIS (A4) et 45 minutes de REIMS (A4), est desservi par le Transilien SNCF (50 minutes de PARIS EST) ainsi que par une navette de bus (FABLIO).
Cet Etablissement Public de Santé appartient à la Région Hauts de France et fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) SAPHIR dont l'établissement support est le Centre hospitalier de SOISSONS.
À propos de l'offre
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Horaires de jours.
37 heures hebdomadaires
24 CA et 12 RTT / an
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Ce poste est directement placé sous l’autorité de la Responsable des Ressources Humaines, lui-même placé sous l’autorité du Directeur par intérim du CH.
- Agents pour traitement des situations individuelles
- Direction et encadrants RH
- Autres directions de l'établissement (finances, affaires médicales, soins...)
- Partenaires externes en lien avec l'activité
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Accueil téléphonique et physique du personnel
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d’activité
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement)
- Gestion administrative collective et individuelle des agents
- Mise en œuvre et suivi des dossiers de formation intra et inter : inscriptions, gestion des participants, convocations, ordres de missions, etc.
- Élaboration et mise en place des programmes de formation et de DPC, en relation avec l’équipe pédagogique ;
- Veille relative aux ressources humaines et à la formation et à l’évaluation des pratiques
- Elaboration et mise en œuvre d’outils (tableaux de bord de la formation, grilles d’analyse, d’évaluation…) spécifiques à son domaine d’activité ;
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Vacant à partir du 16/02/2025
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Chargée / Chargé des retraites