AGT CHARGE DU CHARGEMENT ET DECHARG DU MAT A SALLE DE RECEPT

Référence : DEF_20-00040398

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine Nationale, le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur industriel étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval.
La division logistique a pour principales missions la réception, le stockage et la délivrance de rechanges navals au titre du maintien en condition opérationnel et ainsi permettre aux différentes unités d’assurer leurs missions.
Vous serez rattaché au secteur réception qui assure le contrôle quantitatif et qualitatif du matériel entrant avant sa mise en rayon. Toutes anomalies seront sujet à des litiges auprès des fournisseurs livranciers.
Ce contrôle induit des opérations de manutention ainsi qu’un traitement informatique pour le suivi comptable dans l’outil de gestion SIGLe. Plus particulièrement, vous :
- Exploiterez les dossiers de réception de matériels
- Appliquerez les règles liées à l'Hygiène, Sécurité, Condition de Travail ( HSCT)
- Maintiendrez propre votre outil de travail
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans la logistique opérationnelle. Vous êtes organisé et méthodique. Vous savez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise en bureautique. Une expérience de cariste serait souhaitable.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • william.duran@intradef.gouv.fr
  • sabine.zuck@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun
    - Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    - Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.

    Un mentor vous accompagnera lors de votre prise de poste.
    RIFSEEP 2 pour les ATMD.

  • - Rythme de travail de 38h sur 4.5 jours
    - Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    - Le Ministère est « handi-accueillant ».
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

D'autres offres pourraient vous intéresser