AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE - AES (H/F) - BENET - E.H.P.A.D. VILLA BENETO
Référence : O085241121000482
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Benet
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience dans le domaine € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre du projet institutionnel et dans le respect des droits et libertés des personnes, l'aide médico-psychologique est affecté à l'accompagnement individualisé des résidents dans les actes de la vie quotidienne. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'aide médico-psychologique participe à l'accompagnement de personne dont la situation nécessite une aide au développement ou au maintien de l'autonomie. Son objectif est d'établir une relation améliorant la qualité de vie des usagers.
Assure les soins de conforts, participe à la prévention de la dépendance et des pathologies par des activités adaptées, accompagne la perte d'autonomie, participe à l'entretien de l'environnement immédiat des résident.
Profil recherché
Titulaire d'un certificat d'aptitude aux fonctions d'aide médico-psychologique ; ou du DEAES diplôme d'accompagnement Educatif et Social. Expérience souhaité en gérontologie ou géronto-psychiatrie et en soins palliatifs. Ethique et posture bientraitante dans chacun des actes réalisés même ceux étant essentiellement techniques. La connaissance de la théorie Humanitude est un plus.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation. Dernier arrêté et deux dernière évaluation professionnelle pour les fonctionnaires.
Madame VILLENEUVE-BERZIN Laurence
Directrice EHPAD Villa BENETO
12 Rue du Pré Renaudet
85490 Benet
ou par mail fpa.benet@wanadoo.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Auxiliaire de soins principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Aide-soignante / Aide-soignant