Aide-soignant CALL CENTER OPH/ORL/NCH F/H
Référence : APHP_2025-17709
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : AP-HP. Sorbonne Université
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
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L’agent d’accueil est chargé de la prise de rendez-vous spécialisée dans les 3 spécialités suivante :
ü La Neurochirurgie,
ü L’ORL
ü L’OPH.
Accueil téléphonique des consultants,
· Analyse et prise en charge de la demande de rendez-vous de consultation.
· Prise de rendez-vous au téléphone,
· Informations, conseils et orientation des consultants,
· Saisie des coordonnées consultants,
· Vérification de l’attribution de la convocation via le mail,
· Traitement des messages téléphoniques en dehors des horaires d’ouverture du Call Center :
ü Prise en compte des messages sur les messageries téléphoniques,
ü Suivi de la prise de rendez vous ou gestion des annulations,
ü Suivi des situations complexes et résolutions des dysfonctionnements liés aux rendez-vous,
ü Application des procédures et utilisation des outils d’aide à la prise de rendez-vous.
Profil recherché
• Accueillir par téléphone la demande de rendez-vous de chaque consultant,
• Analyser les informations permettant la prise de rendez-vous dans la spécialité,
• Adapter sa pratique professionnelle et son comportement face à des situations téléphoniques complexes,
• Avoir une écoute active, une capacité de négociation, et parfois une capacité de médiation, face à des interlocuteurs non bienveillants,
• Être capable d’installer rapidement au téléphone un climat de confiance afin de mener à bien le questionnement patient pour évaluer le degré d’urgence du rendez-vous,
• Evaluer la pertinence des informations, la véracité des données en reformulant la demande,
• Traiter et résoudre les situations complexes, agressives ou conflictuelles,
• Transférer sa pratique professionnelle lors d’un recrutement agent
• Identifier les dysfonctionnements et les transmettre au cadre de santé,
• Travailler en équipe, dans le même bureau
• Savoir utiliser les logiciels dédiés à la prise de rendez-vous et les outils informatiques,
• Connaitre les procédures des 3 spécialités dans la prise de rendez-vous,
À propos de l'offre
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Aide-soignante / Aide-soignant