Aide soignant (h/f) - CCAS DE CUGNAUX

Référence : O031241118000525

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Cugnaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/02/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) STATUTAIRE + REGIME INDEMNITAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la directrice d'établissement, vous travaillerez au sein de la Résidence autonomie Loubayssens.
Dans le cadre du projet de vie et de soins de l'établissement, l'aide-soignant(e) apporte une assistance individualisée aux personnes âgées et contribue au développement et au maintien de l'autonomie des résidents.

*Distribution des médicaments
*Soins de nursing : soins d'hygiène et de confort : aide à la toilette, prévention de la dépendance, surveillance et aide au repas, marche, prise de médicaments, relation avec les IDE libérales, les médecins traitants et l'ensemble des intervenants paramédicaux.
*Réponse téléphonique en l'absence du secrétariat les week-ends.
*Travail en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : IDE libérales, médecins généralistes, les établissements de santé, intervenants libéraux etc....
*Relation avec les familles des résidents.

Profil recherché

*Diplôme d'Aide-soignant
*Maintien et développement de l'autonomie de la personne âgée
*Prise en charge globale de la personne âgée
*Maîtrise Word, Excel
*Sens de l'écoute, patience, sensibilité
*Sens du service et de l'aide à la personne
*Disponibilité, capacités relationnelles développées
*Bienveillance à l'égard du public
*Cohésion d'équipe
*Respect du secret professionnel
*Sens du service public

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    *Temps non-complet : 17.5h/semaine
    *Lieu de travail : Résidence Loubayssens, Avenue Léo Lagrange - 31270 Cugnaux
    *Cycle de travail 17.5h/semaine sur 4 jours/semaine sur les horaires
    *Horaires matin : 800-12h15
    *Horaires après-midi : 16h00-20h00
    *Horaires week-end : 8h00-13h30 / 17h00-20h00

    Avantages sociaux :
    *Tickets restaurant
    *Chèques Cadhoc
    *Participation à la prévoyance
    *Adhésion à un comité d'½uvres sociales

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Aide-soignant de classe normale, Aide-soignant de classe supérieure

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 06/02/2025
  • Aide-soignante / Aide-soignant

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • DDT31 - Psychologue de prévention - prestation de service

    • Médical et paramédical

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de Haute-Garonne
    • En ligne depuis le 04 décembre 2024
    Fonction publique de l'État
  • Puériculteur-trice Directeur-trice Adjoint-e de crèche H/F

    • Médical et paramédical

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 16 janvier 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Infirmier 12h EHPAD H/F

    • Médical et paramédical

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE MURET
    • En ligne depuis le 16 janvier 2025
    Fonction publique Hospitalière