aide soignant (H/F) - CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE PAU
Référence : O064250501398104
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : PAU
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Communal d'Action Sociale de Pau recherche pour sa Direction Solidarités et santé un aide-soignant (H/F) en EHPAD. Il/elle aura pour mission :-Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention, de soins courants avec assistance aux Infirmiers Diplômés d'État (IDE).-Distribuer des médicaments sous la responsabilité des IDE.-En lien étroit avec les agents sociaux, participer au bien-être et au suivi de l'état de santé des résidents ainsi qu'à leur accompagnement et celui de leurs familles.-Entretenir des matériels et équipements : gestion courante des matériels et stocks.-Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et du matériel de soins.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064250501398104-aide-soignant-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplôme aide soignant, auxiliaire de vie sociale ou bac pro ASSP ou SAPAT
À propos de l'offre
-
05.59.11.10.40
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Aide-soignant de classe normale, Aide-soignant de classe supérieure
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Aide-soignante / Aide-soignant