Aide-soignante - CCAS LA BASTIDE DE SEROU
Référence : O009260123001090
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : La Bastide-de-Sérou
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’aide-soignant contribue à la prise en charge de la personne dépendante et / ou malade à son domicile. Il travaille en collaboration, sous le responsabilité et l’encadrement de l’infirmière coordinatrice, en délivrant de soins de base et une aide aux actes de la vie quotidienne afin de favoriser le maintien domicile et de maintenir ou compenser la perte d’autonomie.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o009260123001090-aide-soignante?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs :
- Techniques de soins de base, pathologies de la personne vieillissante et des troubles liées au vieillissement, le suivi de leur état clinique, les règles d’hygiène de base, les techniques de transmission ciblée.
Savoirs faire :
Maîtriser : Techniques de soins de base, soins d’hygiène, mobilisation, aide à l’alimentation, assurer la surveillance des paramètres vitaux (tension, pulsations, dextros), gestion des priorités.
Savoir être : Avoir des capacités à la relation en empathie avec les usagers ; rigueur et respect des règles d’hygiène, Faire preuve de capacité d’adaptation et d’autonomie Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité.
Respect des horaires et des délais.
À propos de l'offre
-
CV + lettre de motivation
Entretien de recrutement - mise en situation -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Aide-soignant de classe normale
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 04/03/2026
-
Aide-soignante / Aide-soignant