AMA - EHPAD USLD Les Vergers

Référence : 2025-2082275

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CHS La Chartreuse
    CH LA CHARTREUSE
  • Localisation : DIJON
Postuler par mail

Date limite de candidature : 14/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PRINCIPALES
Traitement et coordination des informations médico-administratives du patient/résident
Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
Accueil physique et téléphonique
Planification et gestion des RDV
Rédaction des projets de service
Participation à la coordination des intervenants dans le parcours patient


ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE
Accueil physique et téléphonique
Filtrer, orienter et évaluer les appels et différentes demandes téléphoniques internes et externes
Gérer les rendez-vous et les plannings médicaux en étroite collaboration avec les professionnels concernés
Gérer les consultations médicales des patients
Récupérer, à la demande de l’équipe, des comptes rendus médicaux pour compléter le dossier du patient
Saisir, mettre en forme des documents, rapports, courriers et comptes rendus médicaux et les transmettre après validation
Gérer, tenir, classer et archiver les dossiers médicaux
Editer des étiquettes patients
Gérer les fiches de consultations des patients à l’Unité de Soins Somatiques du CHLC
Gérer les mouvements des patients
Gestion des demandes d’admission via ViaTrajectoire
Participer au Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP) des patients
Planifier les différentes évaluations des PAP
Participer aux réunions institutionnelles, réaliser les comptes-rendus et assurer leur diffusion
Commander et gérer des fournitures et matériels du bureau
Participer aux projets de service

Profil recherché

COMPÉTENCES REQUISES OU À DÉVELOPPER DANS LE POSTE
Savoir-faire

Respecter les règles de confidentialité
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics, dans le respect du droit des patients
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant du domaine d’activité professionnelle
Faire preuve de rigueur et de sens de l’organisation
Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
Montrer un bon esprit d’équipe, d’initiative
Montrer des capacités d’écoute tout en sachant rester dans son champ de compétence
Savoir transmettre des informations claires
Savoir rédiger des comptes rendus de réunions et rapports
Expertise dans la maîtrise des outils bureautiques
Savoir Être

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 1 Boulevard Chanoine Kir 21033 DIJON CEDEX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Établissement public de santé mentale de référence du département de la côte d’Or, Le Centre Hospitalier La Chartreuse assure la couverture de 5 secteurs de psychiatrie de l’adulte (308 500 habitants) et d’un inter secteur de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent.
Établissement polyvalent de 384 lits et 222 places, il propose 1 offre de soins diversifiée à la fois psychiatrique, médicale et médico – sociale.
L’activité médicale est structurée en 5 pôles permettant des prises en charge spécifiques : addictologie, crise et urgences, prévention du suicide, psychiatrie de la personne âgée, précarité, maison d’arrêt, réhabilitation psychosociale.
Il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire Côte d'Or et Haute-Marne (GHT 21-52).

À propos de l'offre

  • EXIGENCES DU POSTE
    Diplôme: Diplôme requis pour les postes de catégorie B

    Formations obligatoires ou spécifiques

    Bonnes connaissances de l’environnement informatique du CHLC (Hôpital Manager, Cpagei, GALA, Lifen…)
    ViaTrajectoire
    Maîtrise des logiciels de bureautique informatique
    Particularités du poste

    Horaires variables du lundi au vendredi entre 07h30 et 18h00
    Repos fixes (week-ends et jours fériés)

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Secrétaire

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