AMBULANCIER H/F
Référence : 2024-1759367
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau
CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE QUIMPER-CONCARNEAU - Localisation : 14 bis avenue Yves Thépot 291000 QUIMPER
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’ambulancier exerce les activités de sa profession conformément aux dispositions définies à l’article L.4393-1 du code de la santé publique qui dispose que l’ambulancier transporte et accompagne, dans des véhicules affectés à cet usage, des malades, des blessés ou des parturientes.
Profil recherché
Agents titulaires de la fonction publique hospitalière.
Lettre de motivation, CV, copie 3 dernières évaluations, fiche de situation administrative, état absentéisme 2 années précédentes sont à adresser à M. le Directeur des Ressources Humaines - CH Cornouaille - 14 bis avenue Yves Thépot - 29107 QUIMPER CEDEX.
Qui sommes-nous ?
Implanté au cœur des villes de Quimper et Concarneau, au coeur d’un territoire naturel et culturel préservé et bordé par l’Océan Atlantique, le Centre Hospitalier de Cornouaille s’engage à offrir des soins à la pointe de la technologie tout en assurant des soins de proximité. Avec ses 1 154 lits, plus de 190 places et 2500 naissances par an, l’établissement est reconnu sur le territoire.
Venez rejoindre les équipes du Centre Hospitalier de Cornouaille ! Nous sommes 3 200 professionnels à y travailler quotidiennement pour l’accueil et la prise en charge des patients.
Le Centre Hospitalier est engagé dans une politique des Ressources Humaines dynamique s’appuyant sur une offre de formation complète et un accompagnement individuel des professionnels. Nous offrons également des opportunités de carrière.
À propos de l'offre
-
En lien avec ouverture d'un concours sur titres d'ambulancier.
-
Posséder le diplôme d’État d’ambulancier mentionné à l’article D.4393-1 du code de la santé publique et du permis de conduire de catégorie B ainsi que, lorsque les caractéristiques des véhicules dont dispose l’établissement recruteur le justifient, du permis de conduire de catégorie C ou D.
-
Diplôme d'Etat d'ambulancier
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Ambulancière / Ambulancier