Animateur jeunesse - Mairie de SAINT-GRATIEN
Référence : O095250711001705
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Gratien
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située aux portes de la vallée de Montmorency, sur la ligne C du RER, reliée directement à la Défense et à Paris (porte Maillot) par l'A15 et l'A86, bénéficie d'une situation privilégiée et de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.
La ville de Saint Gratien recherche un animateur jeunesse F/H.
Rattaché au responsable du pôle animation, vous assurez les missions suivantes :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095250711001705-animateur-jeunesse?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplôme :
BAFA exigé
BPJEPS LPT et BAFD souhaité(s)
Profil :
Vous détenez une expérience significative, au moins 3 ans sur un poste similaire et connaissez le public pré-ados et adolescents.
Vous connaissez la réglementation des accueils collectifs de mineurs et les spécificités qui peuvent être liées à ce public, avez des connaissance de l'éducation populaire. Vous maîtrisez la méthodologie de projet.
Vous savez travailler sur les outils bureautiques.
Disponible, autonome et rigoureux, vous détenez un bon relationnel permettant d'avoir un sens de la négociation et une capacité à gérer les conflits.
Vous savez être force de proposition.
Habilitations :
Permis B exigé
Conditions d'exercices :
32h / semaine du mercredi au samedi (hors vacances) - 42h / semaine du lundi au vendredi (vacances scolaires)
Horaires et rythme de travail variable
Possibilité travail en soirée
Grade :
Ouvert sur le grade d'adjoint d'animation.
Poste à pourvoir dès que possible
Recrutement par voie de mutation, de détachement ou par voie contractuelle
Rémunération :
Vous bénéficierez d'une rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire adapté, d'une prime annuelle.
Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels. La liste des avantages se complète par la possibilité d'obtenir un forfait mobilité durable, d'adhérer au CNAS, et à la prévoyance.
Renseignements complémentaires :
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Kévin TRIPIED, responsable du pôle animation au 01.34.12.46.50.
Qui sommes-nous ?
Située aux portes de la vallée de Montmorency, sur la ligne C du RER, reliée directement à la Défense et à Paris (porte Maillot) par l'A15 et l'A86,
bénéficie d'une situation privilégiée et de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.
Fers de lance de la politique et de l'action de la municipalité, les 400 agents composant l'administration communale sont répartis au sein de trois directions générales adjointes (Ressources, Solidarités et famille et Services techniques, urbanisme et aménagement).
L'enjeu de la politique des Ressources Humaines à Saint Gratien vise à offrir aux agents communaux un cadre d'intervention sécurisant, les conditions d'un épanouissement professionnel, et à permettre leur évolution de carrière.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire en rappelant les références de l'offre d'emploi.
Postulez en ligne sur notre site internet : www.ville-saintgratien.fr - rubrique "offres d'emploi"
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint d'animation, Adjoint d'animation principal de 1ère classe, Adjoint d'animation principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 09/09/2025
-
Animatrice / Animateur enfance-jeunesse