ANIMATEUR·TRICE ECONOMIE ET CHARGE·E DE COMMUNICATION - COMMUNAUTE DE COMMUNES KREIZ-BREIZH
Référence : O022250408000187
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Rostrenen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022250408000187-animateur-trice-economie-charge-e-communication?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
DIPLÔMES ET FORMATIONS : De formation supérieure (Bac +5) dans les domaines du développement local, de l'aménagement du territoire et / ou de l'économie
CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES :
- Pratique et connaissance des partenaires et acteurs de l'économie ;
- Notions de droit économique et fiscal, connaissance du fonctionnement des entreprises et de leurs caractéristiques ;
- Technique d'animation et de communication ;
- Connaissance en matière de gestion et de fonctionnement des collectivités territoriales ;
- Technique et outils de communication, notions de graphisme, outils numériques et multimédia
- Expérience et connaissance en gestion et animation de projets ;
- Connaissances et savoir-faire en matière de communication institutionnel, réseaux sociaux, relations presse et médias
- Maîtrise des outils informatiques, connaissance du progiciel AGDE serait un plus
- Intérêt pour la ruralité.
QUALITES REQUISES :
- Autonomie, disponibilité, rigueur, réactivité et créativité, polyvalence, force de proposition, esprit d'initiative ;
- Qualités rédactionnelles et relationnelles ;
- Capacités d'animation et sens de la diplomatie ;
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité, goût du contact ;
- Respect du secret professionnel et de l'obligation de discrétion et de réserve ;
- Capacité de discernement dans les propos tenus et dans les décisions prises ;
- Capacité organisationnelle (aptitude à prioriser, analyser les problèmes et les situations) ;
EXPERIENCE : minimum 2 ans d'expérience
Permis B indispensable
À propos de l'offre
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Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser à l'attention de Madame la Présidente :
- par courrier : CCKB - 6 rue Joseph Pennec - 22110 ROSTRENEN
- par mail : accueil@cckb.bzh -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Gestionnaire des aides au développement