Apprenti – chargé de communication RH (F/H)
Référence : APHP_2025-16248
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Parmi les missions que nous pourrions vous confier :
· Vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie social média de la DRH de l’AP-HP
Vous proposez et créez des contenus pour nos réseaux sociaux, dédiés au recrutement et autres supports RH (carrousel, vidéo, image, etc.).
· Vous identifiez les influenceurs de la communauté afin de créer des liens avec eux. Vous participez à la modération sur nos réseaux sociaux pour créer un lien fort avec la communauté et la développer.
· Vous menez une veille sur l’actualité et les tendances sur les différents réseaux sociaux notamment en termes de marque employeur. Vous êtes force de proposition en vous inspirant de l’actualité pour nous aider à ajuster la stratégie éditoriale.
· Vous participez à la définition du calendrier éditorial de la DRH
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes Etudiant (e) en dernière année de formation en communication digitale ou Master généraliste (Ecole de commerce, Université) avec une spécialisation en communication digitale (ECS, CELSA, ILV, Sup de Pub).
Vous avez déjà travaillé sur des sujets contenu & ‘social media' et démontrez une vraie sensibilité pour les RH et le secteur de la santé.
Vous avez envie d'apprendre et de contribuer.
On vous reconnait des qualités d'organisation et de rigueur, de la curiosité et un esprit créatif.
Expert des plateformes et des outils de gestion ‘social media' (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat), vous êtes à l'aise avec une caméra et les outils de montage vidéo comme avec des outils de création de contenus type Canva, InDesign.
La reine / le roi des hashtags, vous êtes aussi reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles !
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé de communication