APST – Adjoint au responsable de la gérance à la CRS 07 H/F
Référence : MINT_BS095PNC-80493
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité d'Ile de France
- Localisation : CRS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Gérer l’ensemble de l’approvisionnement des denrées et de l’équipement,
- Assister le gérant dans l’élaboration des menus,
- Assurer la gestion administrative des personnels techniques,
- Renseigner l’application WINMESS et WINFOYER,
- Gérer les factures et les pièces comptables,
- Assurer l’archivage des documents,
- Tenir la caisse du foyer occasionnellement.
Activités annexes ponctuelles :
Renforcer le service foyer/bar à résidence ou en déplacement.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Assurer la restauration des effectifs de la CRS 7 ainsi que des compagnies prises en subsistance.
Composition et effectifs du service
- 1 Major, chef de la synergie mess/foyer,
- 1 Brigadier Adjoint au chef de la synergie mess/foyer,
- 1 Adjoint technique APST, adjoint au responsable de la gérance,
- 1 Adjointe technique, gérante de la synergie mess/foyer,
- 1 Adjoint Administratif, gérant de la synergie mess/foyer,
- 2 Ouvriers Cuisiniers,
- 3 Adjoints techniques spécialité cuisine,
- 15 Adjoints techniques agents de restauration,
- 2 Contractuels agents de restauration,
- 1 Contractuel agent de restauration en contrat PACTE,
- 1 apprenti en logistique.
Liaisons hiérarchiques
Le Chef de la synergie mess/foyer.
Liaisons fonctionnelles
Le Commandant de la CRS 7 et les officiers de l’unité.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise / requis
Connaître le droit en matière d'hygiène et de sécurité / niveau maîtrise / requis
Utilisation et entretien des locaux / niveau maîtrise / à acquérir
Gestion des stocks / niveau maîtrise / à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation / niveau maîtrise / requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise / requis
Savoir s'organiser / niveau maîtrise / requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise / requis
savoir accueillir / niveau maîtrise / requis
savoir s'adapter / niveau maîtrise / requis
Faire preuve de rigueur et de méthode / niveau maîtrise / requis
savoir communiquer / niveau pratique / requis
savoir s'exprimer oralement / niveau pratique / requis
Réactivité / niveau maîtrise / requis
Disponibilité / niveau pratique / requis
Vos perspectives :
Évolution dans le corps des adjoints techniques, voire pouvoir accéder à l’emploi fonctionnel d’Agent Principal des Services Techniques (APST), poste de responsable de la gérance ou d’adjoint au responsable de la gérance.
Durée attendue sur le poste : minimum 3 ans.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Pour les documents à transmettre, veuillez les intituler en ce sens :
Formulaire de mobilité : NOM-Prenom-FM
Pour le Curriculum Vitae : NOM-Prenom-CV
Pour la lettre de motivation : NOM-Prenom-LM
Localisation administrative et géographique / Affectation :
DCCRS/DZ PARIS/CRS 07/SYNERGIE MESS FOYER
46 rue Camille Flammarion
95170 Deuil-la-Barre
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG021 – Chargé·e de restauration, d’intendance et de production culinaire
Si plusieurs emplois type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : LOG014A – Agent de restauration – d’intendance
Si plusieurs emplois type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Permis B,
- Respect des normes d’hygiène et de sécurité,
- Port de charges lourdes,
- Permanences le week-end,
- Bonne présentation, disponibilité et polyvalence,
- Grande disponibilité exigée : horaires atypiques et variables en fonction des missions de la compagnie,
- Déplacement hors région de quelques jours à quelques semaines,
- Employé à résidence et en déplacement ( structure qui effectue des déplacements hors région),
Structure qui effectue des déplacements hors région sur tout le territoire national 180 jours par an en moyenne ; Ouvrant les droits à l’Indemnité » Journalière d’Absence Temporaire (IJAT), uniquement pour les fonctionnaires, à hauteur de 41€/jour défiscalisée ainsi qu’aux heures supplémentaires payées,
- Régime horaire : 40h30 hebdomadaire générant 29 RTT.
Qui contacter ?
BRH : pers-pats-dzparis-dccrs@interieur.gouv.fr
Secrétariat de la compagnie : crs07-usg-sec-dzparis-dccrs@interieur.gouv.fr
Date limite de candidature : 31 décembre 2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l’Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cochez-le ou les article·s sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/06/2023
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Chargée / Chargé de restauration, d'intendance