ARC/TEC MONITEUR
Référence : 2025-2129576
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier du Rouvray
- Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Maison de la Recherche en Santé Mentale, vous serez amené à représenter notre établissement dans les différents centres associés en tant que garant de la qualité de nos études promoteurs mais aussi assurer sur site l’organisation des différentes études en cours.
- En pratique, vous travaillerez en équipe avec une Cheffe de projet, une Attachée de Recherche Clinique (ARC), une Ingénieure de recherche ainsi qu’une infirmière de recherche Clinique, des psychiatres, des internes, des Infirmier(e)s de Pratique Avancée (IPA), des étudiants et différents professionnels paramédicaux.
- Vous devrez pouvoir assister l'investigateur tout au long de la recherche, de l'initiation à la clôture, collaborer à la réalisation d'une ou plusieurs recherches soit sur un seul site soit sur plusieurs sites et travailler sous la responsabilité des médecins investigateurs ainsi que sous la supervision de l’équipe de Recherche Clinique.
- En tant qu’ARC moniteur, vous serez amené à effectuer des déplacements réguliers dans toute la France voire à l’étranger au sein de différents Centres hospitaliers avec lesquels nous collaborons.
- Vous serez amené à planifier des visites de suivis entre les professionnels de santé et les patients, recueillir des données, effectuer des monitoring, traiter des queries, déclarer des évènements indésirables, utiliser différents outils informatiques (pack office mais aussi les plateformes eCRF) dans le respect des protocoles de recherche, de la réglementation en vigueur ainsi que selon les bonnes pratiques cliniques de la recherche.
- Votre disponibilité et votre réactivité seront essentielles pour répondre aux besoins des patients souffrant de troubles psychiatriques sévères et à des missions de recherche denses et variées.
- Une aisance relationnelle, une capacité d’adaptation et un esprit d’équipe seront indispensables pour ce poste et pour travailler auprès de patients souffrant de troubles psychiatriques (Dépression, Troubles bipo-laire, Schizophrénie, Autisme etc.).
- Vous pourrez également participer à l’accueil et l’accompagnement pédagogique des étudiants et stagiaires.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 22/12/2025
-
Spécialiste en études cliniques