Assistanat secrétariat - secrétariat F/H
Référence : APHP_2025-16020
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Albert-Chenevier
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission générale du poste :
- Assurer la permanence du secrétariat dans le respect des procédures mises en place.
Missions permanentes :
- Assister l’ingénieur du site dans les prises de rendez-vous et la gestion de son planning,
- Pour le service, rédiger, frapper, saisir, mettre en page, les comptes rendus, courriers et documents divers,
- Enregistrer et distribuer le courrier,
- Classer et archiver les documents et dossiers,
- Assurer la réception des appels du secrétariat ainsi que du téléphone des « urgences bâtiments,
- Utiliser l’outil SAPHIR notamment :
. dans la saisie des Ordre de Travail émanant des appels d’urgences électricité, plomberie, bâtiment,
. dans la transformation des demandes d’interventions en ordres de travail, édition des bons et ventilation vers les différents secteurs,
. Commande des fournitures (DA) auprès du magasin hôtelier.
- Gestion du planning des agents du service technique sur GESTIME ainsi que le planning de garde,
- Prise du 85 en l’absence de secrétaire au service technique HMN
- Gestion administratives et suivi des commandes hôtelières.
Missions ponctuelles :
- Mise à jour des badges,
Profil recherché
Savoir faire requis
- Disponibilité,
- Capacité d’initiative et d’autonomie,
- Sens de l’organisation.-
Connaissances associées
Connaissance particulière souhaitable :
- Maitrise de la bureautique (word, excel, power point, outlook),
- Capacité rédactionnelle,
- Gestion d’un secrétariat,
- Connaissance de l’institution,
- Formation et expérience en secrétariat.
QUALITES REQUISES
Qualités professionnelles requises :
- Discrétion, courtoisie, qualités de communication et d’accueil,
- Capacité d’adaptation aux situations et de gestion des priorités,
- Qualité relationnelle,
- Rapidité d’exécution.
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical