Assistance administrative pour le suivi des instances de pilotage interne

Référence : 2025-2076857

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Parc National de la Vanoise
  • Localisation : Chambéry

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Définition du poste : Assurer le suivi et la gestion des instances de pilotage internes de l’établissement : CSA, F3SCT, en lien avec la secrétaire générale. Assurer le suivi et la gestion des réunions du Conseil Scientifique du PNV en lien avec le chef de pôle Connaissances et Gestion.

Assurer des missions d'appui en secrétariat auprès des responsables de pôles et de l'ensemble des chargés de mission de l'établissement, comme au sein du secrétariat général.

Profil recherché

COMPÉTENCES REQUISES SUR LE POSTE
Savoirs (connaissances théoriques et pratiques)

Ø  Maîtrise des outils de bureautique ;

Ø  Connaissances sur l'environnement administratif de l'établissement.

Savoir-faire (technique et méthodologique)

Ø  Capacité d'anticiper les dossiers consommateurs de temps ;

Ø  Planifier et organiser des réunions ou séminaires ;

Ø  Capacité à prendre des notes et à rédiger un compte rendu.

Localisation

Localisation : 75007 Paris, France

À propos de l'offre

  • Intérêt, difficultés, contraintes du poste

    · Activité sédentaire depuis le siège du Parc national de la Vanoise ; déplacements très occasionnels ;

    · Maitrise des outils de bureautique et nouvelles technologies ;

    · Vision transversale des actions de l’établissement, tous les pôles et secteurs ;

    · Travail en équipe ;

    · Travail avec certains chargés de mission identifiés ;

    · Travail à adapter en fonction des urgences des chargés de mission ;

    · Souplesse dans l'organisation du travail pour gérer les "urgences" ;

    · Missions télétravaillables de manière occasionnelle (modalité jours flottants) : rédaction de PV et comptes-rendus des instances, tâches d’assistance administrative à définir) ;

    · Alternance des congés avec l’assistante de direction pour assurer une présence continue.

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Assistante / Assistant de direction

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