Assistant / assistante de direction - DINAN AGGLOMERATION

Référence : O022241206000200

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Dinan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dinan Agglomération, 65 communes, près de 105 000 habitants, située entre Rennes et Saint-Malo, engagée dans une politique d'innovation pour la mise en ½uvre de ses compétences, recrute au sein de sa Direction Environnement et Infrastructure un assistant ou une assistante de direction.

La Direction est constituée de plusieurs services : réduction et collecte des déchets, eau et assainissement, travaux, transition écologique, ingénierie, ainsi que d'une mission pilotage stratégique des modes de gestion. Elle intègre également un pôle en charge de l'accueil et du traitement des usagers.


CONDITIONS DE RECRUTEMENT

* Recrutement statutaire par voie de mutation ou de détachement ou à défaut par voie contractuelle
* Régime indemnitaire afférent aux fonctions, action sociale (CNAS, chèques cadeau), participation à la protection sociale (complémentaire santé et prévoyance).
* 1 jour de télétravail possible par semaine
* Lieu de travail : Site de Robidou à Dinan

Sous l'autorité de la Directrice Environnement et Infrastructures, l'intéressé(e) sera chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
* Assurer le secrétariat de la Direction
* Assurer ponctuellement le secrétariat des services de la Direction
* Assurer une assistance et assurer la coordination des différents services, notamment en termes d'outils, de procédures et d'organisation
* Rédiger des notes, des courriers, des petites présentations, et apporter un appui à la rédaction des actes administratifs
* Assurer le déploiement des outils informatiques au sein de la Direction
* Faire le lien avec les autres services de la collectivité, et notamment ressources
* Coordonner les activités du pôle Accueil et Traitement de l'Usager, et, si nécessaire, assurer le remplacement ponctuel.

Profil recherché

* Qualités rédactionnelles
* Qualités relationnelles
* Rigueur et organisation
* Maîtrise des outils bureautiques

À propos de l'offre

  • Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) par courrier postal à l'attention de Monsieur Le Président de Dinan Agglomération, 8 Boulevard Simone Veil, CS 56357, 22106 DINAN cedex ou par mail recrutement@dinan-agglomeration.fr

    Entretiens prévus le 10/01 ou le 13/01

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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