Assistant à la Direction des Soins - Recrutement paramédical F/H
Référence : APHP_2025-17728
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS PRINCIPALES
Cellule de recrutement
· Gestion des adresses mails génériques du recrutement
· Gestion des candidatures :
o Gestion des rendez vous
o Transmissions des candidatures aux services recruteurs
o Suivi des candidatures
· Suivi des flux entrants et sortants des paramédicaux
· Suivi des postes vacants et publication des offres d’emploi
Gestion des stages paramédicaux
· Constitution des dossiers de stage
· Gestion des affectations de stage
· Suivi de la répartition des stagiaires
Gestion des agents en Promotion Professionnelle
· Gestion des dossiers de promotion Professionnelle
· Suivi des agents en Promotion (du départ en formation à la diplomation)
Cellule de régulation
· Recensement des besoins pour le weekend sur les hôpitaux Cochin-Port Royal, Broca et Hôtel-Dieu
Secrétariat
· Assurer l’accueil physique et téléphonique de la Direction des Soins et des Activités Paramédicales (DSAP)
· Gestion des agendas des collaborateurs
· Aide administrative à la cellule Artemihs
· Binôme avec l’assistante de direction (remplacement pendant les congés)
Profil recherché
PRE-REQUIS
• Secrétariat et gestion administrative
• Maitrise des outils informatiques : Expert Excel et bonne maîtrise Word
QUALITES ET COMPETENCES
• Connaissance du milieu hospitalier
• Sens du service public et conscience professionnelle
• Respect du secret professionnel
• Compétences techniques et relationnelles
• Polyvalence, capacité d'adaptation et d'autonomie
• Assiduité, disponibilité, ponctualité, rigueur, professionnalisme et respect
• Sens de l’organisation, de l’anticipation, des responsabilités et des priorités
• Capacité à se former et à évoluer
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé du recrutement