
ASSISTANT ACHAT
Référence : DEF_21-00047605
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien commissariat d’Ile-de-France assure des prestations de soutien au profit de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’un état-major situé à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France en charge de délivrer les prestations de soutien.
Au sein du bureau gestion environnement travail (BGET) du PAVP composé de quatre sections : téléphonie et audiovisuel (SIC) ; valise diplomatique ; EPMS et prestations générales, le titulaire du poste assiste le chef de section SIC. Il est responsable de la gestion du matériel et des abonnements de téléphonie mobile (>6000) sur l’ensemble du périmètre Arcueil Vanves Paris (AVP). Il est en contact direct avec les différents services soutenus par le SCA (dont les très hautes autorités) et les prestataires des marchés afin de satisfaire leurs demandes.
Animer et manager les agents placés sous sa responsabilité.
Coordonner la gestion du parc de téléphonie mobile et les abonnements (> 6000 lignes).
Répondre aux besoins des services soutenus en matière de téléphonie (analyse, conseil éventuel puis traitement des demandes transmises dans EUREKA).
Réaliser les demandes d’achat au profit des entités soutenues (matériels, accessoires, prestations diverses).
Réaliser les activations, cessions, transferts et résiliations des cartes Sim.
Suivre et mettre à jour les différents tableaux de suivi de la cellule.
Suivre les factures de la téléphonie (mobile +fixe) et réaliser les services faits.
Contact régulier avec les hautes autorités et les soutenus.
Profil recherché
Expérience dans le domaine des achats, connaissance en matière de téléphonie mobile et pratique du management.
Compétences attendues
- RIGUEUR
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- ANALYSE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- romain.maleix@intradef.gouv.fr
- maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Metro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
Congés : 25 CA et 18 RTT
Restaurant administratif sur site
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
Associations culturelles et sportives
Parc de logements MINARM
Participation mutuelle -
Formation et tutorat CHORUS (réalisation des demandes d’achat) et EUREKA (gestion des demandes de prestation). -
Vacant à partir du 01/03/2025
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Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics