Assistant achats - VALENCE ROMANS AGGLO
Référence : O026250618000549
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Valence
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels - Rémunération statutaire catégorie C + régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction Commune des Achats et des Moyens Généraux (DCAMG), direction commune à l'EPCI Valence Romans Agglo et aux communes de Valence et de Romans-sur-Isère, a pour vocation la centralisation de la démarche d'achats de fournitures et services, et l'optimisation de l'approvisionnement en termes de quantité et de qualité. Elle est le garant de la bonne utilisation des deniers publics. Dans un cadre règlementaire contraint par le Code de la Commande Publique et sous la responsabilité directe de la directrice adjointe, vous participez au bon fonctionnement du service achat et prospective.
? Participation à la mise en ½uvre des marchés publics de Fournitures Courantes et Services dans le cadre d'un service commun regroupant 3 collectivités. Cette mission essentielle au fonctionnement du Service Achat et Prospective s'inscrit dans un contexte organisationnel complexe :
o Rédaction des demandes de pièces justificatives auprès des entreprises, des lettres de rejet des consultations, des avis d'attribution, des notifications et les envois au contrôle de légalité de la Préfecture
o Rédaction des décisions du Maire ou du Président
o Mise en ½uvre opérationnelle de la signature électronique
o Différents logiciels doivent être utilisés (Profil acheteur AWS, SIS MARCHES, WEBDELIB, Parapheur électronique, etc.)
o Gestion des commissions d'appel d'offres
o Tenue des tableaux de suivi achat
? Suivi des mises en concurrence des autorisations d'occupation du domaine public
? Missions classiques de secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier dans le logiciel métier (Acropolis), plannings de présence et d'absence dans le logiciel mé-tier (Chronotime), etc
Profil recherché
- Expérience en passation de marchés publics très appréciée
- Connaissance de la réglementation et des procédures relatives à la commande publique et aux différents types de marchés
- Maîtrise du pack office et des techniques bureautiques (Word, Excel, etc.) et logiciels spécifiques (AWS, SIS, WebDélib, Acropolis, Chronotime, etc.)
- Connaissance de l'environnement du poste : les services et leur organisation ainsi que les différents interlocuteurs
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
- Poste à temps complet en remplacement d'un agent absent pour un CDD de 6 mois Recrutement par voie contractuelle, cadre d'emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux (catégorie C)
- Rémunération statutaire catégorie C + régime indemnitaire
- Prise de poste dès que possible
- Site de travail : Valence, dans un équipement récent, avec parking gratuit et sécurisé à proximité
- Télétravail possible
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
* Noëmie SALVADOR, directrice adjointe, 04.26.52.66.45,
* Chantal GRANGEON, chargée de recrutement et mobilité, 04.75.79.23.25.
C.V. et lettre de motivation à adresser avant le 18 juillet 2025 - entretiens possibles avant cette date -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 18/07/2025
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Chargée / Chargé de service funéraire