ASSISTANT ACHATS/EXECUTION

Référence : 2025-1971579

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Office National des Combattants et Victimes de Guerre (ONaCVG)
    Office national des combattants et des victimes de guerre
  • Localisation : Paris 7
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Activités principales:

- Il/elle effectue en temps réel le reporting auprès du chef du département à travers des tableaux de bord
- Il/elle assure le suivi budgétaire des dépenses de fonctionnement des secteurs d’entretien des sépultures de guerre
- Il/elle réalise l’engagement juridique et le traitement financier des contrats de cession des droits d’auteur
- Il/elle effectue les alertes de service fait pour les achats relevant du département. A cet effet, il/elle assure le lien avec toutes les entités de la chaine de la dépense (prescripteurs/engagements/service facturier/fournisseurs)
- Il/elle met à jour les outils informatiques (classeurs excel) d’émission des bons de commandes issus d’accords cadre, y compris les révisions des prix
- Il/elle prend en charge la rédaction/notification des bons de commandes et marchés subséquents issus des accords cadre et effectue les formalités d’engagement
- Il/elle assiste le Chef de département dans le déploiement, mise en œuvre et utilisation de la carte achat

Profil recherché

- Organisation du travail
- Autonomie initiative
- Outils bureautiques EXCEL
- Relationnel et écoute
- Travail en équipe
- Procédures internes achats publics
- Disponibilité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l’État au monde combattant, aux victimes de guerres et aux victimes d’actes de terrorismes. Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de plus de deux millions de ressortissants, un réseau de services de proximité (104 services départementaux, y compris en Algérie et au Maroc). Il entretient rénove et valorise 289 nécropoles nationales, 10 hauts lieux de la mémoire nationale et près de 2200 carrés militaires. Guichet unique au service des populations harkies et rapatriées, il apparaît aussi comme un acteur majeur de la prise en compte et de l’accompagnement des combattants ayant servi en OPEX.

À propos de l'offre

  • Envoyer votre candidature uniquement par mail comprenant un cv, lettre de motivation et vos 3 dernières

    évaluations (CREP) à : recrutement@onacvg.fr

  • Groupe RIFSEEP 2

    Télétravail possible à partir de 3 mois sous accord du SHD.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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