Assistant administratif -

Référence : 2025-1966722

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : INSERM - Siège
  • Localisation : Paris

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission principale
La personne recrutée assure le secrétariat classique et exécute, de manière autonome, des actes de gestion et des actes administratifs courants et leur suivi. Elle s’intègrera aux équipes des trois instituts et participera à l’ensemble des missions des instituts incluant les services à la communauté.

Activités principales

Gestion Financière



    • Assurer l’interface administrative avec le service financier de l’Inserm et les fournisseurs ;

Profil recherché

Connaissances 



    • Techniques de secrétariat ;
    • Connaissances budgétaires générales ;
    • Techniques de communication ;
    • La maîtrise de la langue anglaise serait un plus apprécié ;
    • Procédures administratives, financières et budgétaires de l’Inserm et circuits internes 



Qui sommes-nous ?

L’Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l’ensemble du territoire, regroupés en 12 Délégations Régionales. Notre institut réunit 15 000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnels administratifs, avec un objectif commun : améliorer la santé de tous par le progrès des connaissances sur le vivant et sur les maladies, l’innovation dans les traitements et la recherche en santé publique.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 25/06/2025
  • Assistante / Assistant de direction

Des offres d'emplois recommandées pour vous