Assistant administratif - MAIRIE DE LIMOGES (LA)
Référence : O087250605001088
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Limoges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Un poste d'assistant administratif - adjoint administratif est à pourvoir à la direction citoyenneté et accueil des usagers, service funéraire.
L'agent sera placé sous l'autorité du responsable du service funéraire.
MISSIONS PRINCIPALES
Gestion des plannings des chauffeurs-porteurs ; gestion des heures et des frais de déplacements :
- Elaboration des plannings quotidiens et transmission aux agents ;
- Elaboration des plannings de service (mensuels) ;
- Suivi des congés ;
- Suivi des frais de déplacements ;
- Mise à jour quotidienne des heures effectuées par les agents et transmission à la DRH des états des frais de déplacements (par semestre).
Prise des commandes passées par les conseillers funéraires :
- Réception des appels et élaboration des bons de commande ;
- Transmission des commandes aux agents pour préparation ;
- Edition et vérification des fiches de préparation des cercueils ;
- Suivi de l'occupation quotidienne des salons funéraires.
Gestion des stocks d'urnes :
- Contrôle physique des stocks en collaboration avec les agents et transmission aux conseillers.
Traitement des factures :
- Vérification et traitement des commandes, suivi des factures ;
- Recherches par marchés, par fournisseurs...
Rédaction des comptes rendu de réunion :
- Accueil téléphonique ;
- Orientation des familles et des fleuristes dans les salons.
MISSIONS SECONDAIRES
- En collaboration avec le responsable adjoint, suppléance de certaines tâches du responsable de la chambre funéraire ;
- Missions annexes : classement, archivage, commande de fournitures de bureau...
Profil recherché
- Connaissance de la collectivité ;
- Maitrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, logiciels spécifiques : ASTRE, INCOVAR, LOMACO...) ;
- Avoir le sens de l'organisation, être rigoureux et méthodique ;
- Savoir rendre compte ;
- Savoir faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité ;
- Savoir travailler en équipe.
À propos de l'offre
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Pour tous renseignements contacter Mme LECOUAT au 05 55 45 61 15.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 07/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie