ASSISTANT ADMINISTRATIF - MAIRIE DE THONON LES BAINS
Référence : O074250312000998
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Thonon-les-Bains
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Directeur du service bâtiments - patrimoine - construction et sous la responsabilité directe de la responsable du pôle administratif et financier du service, vous aurez en charge l'assistance administrative du service.
L'assistant(e) administratif(ve) est chargé(e) de :
L'Accueil :
Accueil téléphonique et du public les lundi, mercredi et jeudi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h, les mardi et vendredi de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00
Remise des clés des bâtiments communaux aux entreprises (uniquement en l'absence du collègue concerné)
Le secrétariat et l'assistance du service :
Rédaction, saisie des courriers, mise en forme de documents techniques, délibérations et comptes-rendus, préparation des décisions du Maire et attestations de TVA réduite ;
Gestion administrative du personnel : tableau mensuel des astreintes et des heures de ménage ;
Suivi des véhicules de service : Référente pour le garage municipal, organisation des contrôles, suivi de la consommation de carburant ;
Suivi des bordereaux de suivi des déchets via la plateforme Trackdéchets ;
Référente archives : Organisation et gestion de l'archivage propre au service Bâtiments ;
Gestion des fournitures de bureau et d'entretien ;
Gestion des badges de parking ;
Référente du Comité des ¼uvres Sociales (COS) ;
La comptabilité :
Dispatching journalier des factures arrivant dans le service ;
Vérification du pré-bordereau avant mandatement ;
Gestion financière des contrats/marchés du Pôle maintenance en lien avec le chargé de maintenance et des marchés à bons de commande (marché de prestations d'électricité uniquement en l'absence de l'assistante financière) ;
Saisie de bons de commandes, d'engagements et traitement des factures sur le logiciel SEDIT afin de dégager du temps aux chargés d'opérations, responsables de secteur et au responsable de la régie (hors pôle énergie) ;
Profil recherché
Aptitudes rédactionnelles et relationnelles ;
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation ;
Connaissance et aisance en comptabilité ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel-Outlook-Powerpoint, SEDIT) ;
Polyvalence ;
Discrétion ;
Dynamisme et sens du travail en équipe ;
Ponctualité ;
À propos de l'offre
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Emploi à temps complet sur la base de 39 heures hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime de fin d'année + Complément indemnitaire annuel + participations financières à la santé et à la prévoyance + Comité des ¼uvres Sociales (COS)
Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé), sont à adresser en ligne via le site de la Ville www.ville-thonon.fr
Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 21/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie