Assistant administratif chargé de l'accueil et du suivi administratif et financier - CARCASSONNE AGGLO
Référence : O011250314000947
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Carcassonne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
OBJECTIF GENERAL DU POSTE :
Sous l'autorité de la cheffe de service et de son adjoint, le (la) chargé(e) d'orientation, assistant(te) administratif et financier du PRéAU assure l'accueil et l'information de premier niveau des usagers mais aussi le suivi administratif et l'exécution financière des dispositifs engagés dans le cadre du PRéAU.
AUTONOMIE ET RESPONSABILITES :
? Activités définies et suivies par le supérieur hiérarchique ;
? Force de proposition auprès de sa hiérarchie ;
INTERETS :
? Approche transversale et pluridisciplinaire ;
CONTRAINTES :
? Respect des échéances liées au planning fixé par la collectivité
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o011250314000947-assistant-administratif-charge-accueil-suivi-administratif-financier?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
1- Qualifications requises :
- expérience dans ce secteur (réceptionniste, standardiste, conseiller clientèle)
- Permis de conduire souhaité
2- - Compétences professionnelles :
- Bonne maitrise de l'orthographe et de la langue française
- Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Indesign) et des outils numériques collaboratifs
- Maitriser l'outil publipostage
- Maitrise des normes rédactionnelles courriels et courriers
- Archiver et indexer des dossiers et documents de référence
3- - Qualités personnelles :
? Autonomie et prise d'initiatives
? Capacité de travail en équipe et en partenariat indispensable
? Capacités rédactionnelles,
? Capacités relationnelles : techniques d'écoute active et de reformulation, appétence pour le contact public,
? Connaissances générales des dispositifs d'amélioration de l'habitat et des aides associées
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 36 mois
Les déclarations de candidature (C.V., lettre de motivation, dernier arrêté de situation administrative pour les candidats
statutaires) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Président de Carcassonne Agglo et devront être parvenues à la
Direction Vies au Travail avant le lundi 14 avril 2025 au plus tard :
- Par courrier : 1, Rue Pierre Germain 11890 Carcassonne Cedex 9
- Par mail : recrutement@carcassonne-agglo.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
-
Vacant à partir du 14/05/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie