Assistant administratif culture-évènements-associations (h/f) - GEX
Référence : O001250718000927
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Gex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant(e) service culturel, évènements et associations
(Catégorie C)
Par voie de mutation ou à défaut contractuel
Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service culture, évènements et associations, vous serez en charge :
MISSIONS
* Gestion administrative du service
? Suivi administratif et secrétariat du service (courriers, suivi commandes, classement...)
? Accueil téléphonique et physique du public
? Classement et archivage des dossiers du secteur
* Participation à la mise en ½uvre des évènements et manifestations culturelles
? Coordination des étapes nécessaires à la réalisation des projets : préparation, organisation et suivi logistique
? Contact avec les différents partenaires
? Encaissement des droits d'entrée en tant que mandataire de la régie spectacle
? Présence et appui logistique lors des manifestations
? Suivi administratif : élaboration des courriers, invitations, achats, tableaux de bord, etc...
* Participation à la diffusion des informations du service culturel
? Travail en collaboration avec le service communication
? Distribution des supports de communication
* Référent (e) sécurité auprès des organisateurs de manifestations sur le domaine public de la commune
? Suivi des dossiers (analyse, accompagnement et conseils, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus...)
Profil recherché
PROFIL
* Bac souhaité
* Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils informatiques
* Capacités rédactionnelles
* Connaissance du publipostage
* Sens de l'accueil du public et du service public
* Aptitude au travail en équipe
* Rigueur, discrétion, rapidité, autonomie et organisation
* Capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle
* Aptitudes relationnelles (relations avec les interlocuteurs internes ou externes)
* Présence ponctuelle les week-ends, soirées et jours fériés
* Expérience sur un poste similaire appréciée
* Connaissance de la réglementation de sécurité des ERP (établissements recevant du public) souhaitée
Qui sommes-nous ?
La Ville de GEX
Commune historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l'Ain, capitale administrative du Pays de Gex, Ville porte du Parc Naturel Régional du Haut-Jura, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève.
À propos de l'offre
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Travail à temps complet
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, participation employeur complémentaire santé et prévoyance, tickets restaurant.
Envoi des candidatures (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire 77 rue de l'Horloge 01170 Gex ou par mail :
recrutement@ville-gex.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 16/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie