• TéléchargerPDF – 37.83Ko

Assistant administratif de la direction des mobilités - Communauté d'Agglomération Seine Eure (CASE)

Référence : O027250627000230

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Louviers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/07/2025

  • TéléchargerPDF – 37.83Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité de la responsable du pôle administratif et financier de la Direction des Mobilités, vous assurez les missions d'assistant(e) administratif(ve) de la Direction des Mobilités

Vous assurez l'accueil téléphonique et physique
Vous assurez la gestion du courrier (gestion des entrées et sorties, rédaction et mise en page des courriers, classement)
Vous rédigez les documents de synthèse, notes, tableaux Excel
Vous participez au suivi budgétaire des opérations (engagements financiers, bons de commande, certification factures...) en lien avec le référent budgétaire
Vous assurez les procédures administratives (délibérations, conventions, décisions de Président)
Vous participez aux réunions de la direction et rédaction des relevés de décisions
Vous organisez l'archivage et le classement des dossiers
Vous aidez à l'organisation et à la préparation des réunions et des commissions, capacité à produire des présentations type diaporama
Vous travaillez en binôme avec l'assistante du DGSTCV pour la continuité de service
Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable administrative et budgétaire et l'assistante du DGSTCV pour la continuité de service

Profil recherché

Vous avez une formation de base de secrétaire ou similaire
Vous avez connaissance des finances publiques et des marchés publics
Vous assurez la rédaction des conventions, de décision de Président, de délibération
Vous maîtrisez les circuits et les procédures administratives
Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques ; traitement de texte, tableur (Word et Excel), internet, Astre
Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
Respecter les consignes et les priorités déterminées
Faire preuve de réactivité, rigueur, polyvalence et autonomie

Qui sommes-nous ?

Située à 30mn de Rouen et 1h de Paris, la Communauté d'agglomération Seine-Eure compte 60 communes et 105 000 habitants. Elle a en charge de nombreuses compétences : développement économique et touristique, aménagement du territoire, cycle de l'eau et milieux naturels, enfance-jeunesse, habitat, mobilités, sport et culture, etc.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Candidature à adresser à recrutement@seine-eure.com

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 27/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous