Assistant administratif des dossiers juridiques - BONSECOURS

Référence : O076241126000989

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bonsecours
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville de BONSECOURS recherche un(e) assistant(e) administratif/ve chargé(e) de la gestion des dossiers juridiques placé(e) sous la directrice « Ressources et pilotage » au sein du service juridique, urbanisme, marchés publics.

? Suivi administratif des Marchés publics et des contrats :
- Suivi des procédures de marchés publics
- Garantit la légalité des procédures adaptées
- Rédige les courriers des rejets des offres
- Contrôle des opérations de réception
- Rédige et gère les éventuels avenants aux marchés
- Suivi, gestion et reconduction des contrats

? Contrats d'assurance et gestion des sinistres :
- Assure un suivi administratif et financier des contrats
- Gère les déclarations des sinistres et des réclamations

? Gestion administrative :
- Réception et suivi des pré-contentieux et contentieux
- Rédige des documents et courriers en lien avec les affaires juridiques
- Rédige des projets de délibérations, des décisions ou des arrêtés
- Maintien à jour les tableaux de suivi des activités du service juridique

Profil recherché

Profil recherché :

- Être titulaire d'un diplôme de niveau 6 minimum (exigé)
- Maîtrise du droit public
- Maîtrise de l'outil informatique
- Autonomie et rigueur
- Organisation, capacité à gérer son temps en fonction des objectifs et des priorités
- Capacité à travailler en transversalité et en mode collaboratif
- Aptitude au travail de terrain et de bureau
- Capacité d'adaptation à tous publics
- Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles
- Sens de l'intérêt général et du service public
- Connaissance de l'environnement territorial
- Grande disponibilité

À propos de l'offre

  • Merci de joindre un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

    Par courrier :
    56 route de Paris
    BP 11
    76240 BONSECOURS

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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