Assistant administratif des dossiers juridiques - BONSECOURS
Référence : O076241126000989
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bonsecours
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de BONSECOURS recherche un(e) assistant(e) administratif/ve chargé(e) de la gestion des dossiers juridiques placé(e) sous la directrice « Ressources et pilotage » au sein du service juridique, urbanisme, marchés publics.
? Suivi administratif des Marchés publics et des contrats :
- Suivi des procédures de marchés publics
- Garantit la légalité des procédures adaptées
- Rédige les courriers des rejets des offres
- Contrôle des opérations de réception
- Rédige et gère les éventuels avenants aux marchés
- Suivi, gestion et reconduction des contrats
? Contrats d'assurance et gestion des sinistres :
- Assure un suivi administratif et financier des contrats
- Gère les déclarations des sinistres et des réclamations
? Gestion administrative :
- Réception et suivi des pré-contentieux et contentieux
- Rédige des documents et courriers en lien avec les affaires juridiques
- Rédige des projets de délibérations, des décisions ou des arrêtés
- Maintien à jour les tableaux de suivi des activités du service juridique
Profil recherché
Profil recherché :
- Être titulaire d'un diplôme de niveau 6 minimum (exigé)
- Maîtrise du droit public
- Maîtrise de l'outil informatique
- Autonomie et rigueur
- Organisation, capacité à gérer son temps en fonction des objectifs et des priorités
- Capacité à travailler en transversalité et en mode collaboratif
- Aptitude au travail de terrain et de bureau
- Capacité d'adaptation à tous publics
- Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles
- Sens de l'intérêt général et du service public
- Connaissance de l'environnement territorial
- Grande disponibilité
À propos de l'offre
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Merci de joindre un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Par courrier :
56 route de Paris
BP 11
76240 BONSECOURS -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat