Assistant Administratif des Marchés Publics H/F

Référence : 2023-1113953

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : EPSM Lille Métropole
  • Localisation : ARMENTIERES
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Date limite de candidature : 27/02/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 25236 € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions :
- Préparation des pièces administratives des marchés :
- Rédaction du règlement de la consultation,
- Rédaction du Cahier des Clauses Administratives Particulières,
- Rédaction de l’Acte d’Engagement,
- Contrôle de la conformité et de la complétude du Dossier de Consultation des
Entreprises
- Mise en oeuvre et suivi des procédures (du lancement de la procédure à la
notification des marchés) :
- Contrôle du respect de la procédure en fonction au montant du
marché concerné
- Conception des dossiers administratifs de consultation des
entreprises
- Gestion des avis de publication et des délais de publicité
- Réception des offres et contrôle de leur conformité administrative
(date de réception, certificat de signature électronique…)
- Analyse des candidatures,
- Accompagnement des services dans l’analyse des offres et
vérification de la conformité des analyses au regard des principes
fondamentaux de la commande publique et des stipulations du
Règlement de la Consultation,
- Le cas échéant, préparation et participation à la réunion de
validation du choix de l’offre retenue (anciennement Commission
d’Appel d’Offres)

Profil recherché

Connaissances nécessaires :
- Règles de la Commande Publique
- Maîtrise de l’outil bureautique (EXCEL, WORD, INTERNET, CLOUD, Plateforme
de dématérialisation, messagerie)
- Expérience souhaitée


Aptitudes nécessaires à l’emploi :
- Sens de l’organisation et de la méthode
- Rigueur dans le travail et le suivi des procédures,
- Discrétion,
- Grande capacité d’adaptabilité et de réactivité,
- Capacités rédactionnelles à prédominance juridique,
- Aptitude à travailler en équipe, ce poste impliquant un travail en
transversalité avec de nombreux services, un excellent relationnel est
nécessaire,
- Disponibilité
- Sens de l’initiative

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

À propos de l'offre

  • Grade : Adjoint administratif
    Mode d’exercice : temps plein

  • Vacant à partir du 30/01/2023
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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