Assistant administratif du centre technique municipal - MAIRIE DE MOUVAUX
Référence : O059241220001828
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mouvaux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Apporter une aide permanente à la Direction des Services Techniques et plus particulièrement aux cadres des services bâtiments et espaces verts - espaces publics en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers
- Organiser et planifier des réunions des cadres de la direction
- Contribuer à l'organisation et à la planification de l'activité des régies bâtiments et voirie
- Accueillir et renseigner les administrés, les fournisseurs, les entreprises, les agents municipaux
- Assister les cadres du CTM dans les tâches administratives :
- Gérer le courrier des cadres de la direction
- Instruire des dossiers et appliquer des procédures administratives en lien avec l'occupation du domaine public
- Suivre des projets et activités de la direction
- Gérer l'information, le classement et l'archivage de documents
- Créer et traiter les fiches d'intervention (GIPI, PRELOC,...)
- Préparer les courriers, tableaux, présentations, notes, ...
- Enregistrer la main d'½uvre après contrôle des techniciens, relevé des HS/HR mensuelles
- Saisir et gérer des bons de commandes du CTM sous logiciel CIRIL
- Contrôle et validation des factures - fournitures
- Relever mensuellement les kilométrages des véhicules municpaux
- Gérer les prêts des clés des bâtiments communaux
- Gérer les achats annuels et ponctuels des Equipements de protection individuels du pôle
- Contrôler les livraisons des commandes arrivant au CTM
- Suppléance de l'assistante située en Mairie
Profil recherché
- Organisation et fonctionnement des services d'une commune
- Notions d'organisation et de gestion du temps de travail
- Logiciel de bureautique et progiciels de gestion (ciril, fluxnet,diva,...)
- Notions des procédures et règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
- Expression orale et écrite de qualité
- Techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes, etc.)
- Tableaux de bord et outils de planification et suivi
- Principes rédactionnels du compte-rendu
À propos de l'offre
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Cv et lettre de motivation par mail à : drh@mouvaux.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie