Assistant administratif du Laboratoire de recherche LIRTES - SESS/STAPS H/F

Référence : 2024-1738523

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Est Créteil (UPEC)
    Université Paris-Est Créteil
  • Localisation : Créteil

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Réaliser, en lien avec le Pôle finances de l'UFR, des actes de gestion administrative et comptable : suivi des demandes de commandes, gestion des livraison, déplacements, participation à l'organisation des manifestations scientifiques et secrétariats des conseils.
Orienter les interlocuteurs dans leur démarches
Activités essentielles :
- Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de dépenses : prise en charge de missions, commandes, factures selon la réglementation applicable en matière de finances et marchés publics.
- Alerter la responsable de service et son adjointe en cas d'irrégularités sur les pièces comptables
- Assurer et suivre les relations avec les chercheurs, les fournisseurs et le Pôle finances du service
- Suivre le budget du Lirtes (achats et missions)
- Assistante de saisie des missions des chercheurs
- Suivi administratif des appels d’offres de recherche
- Suivi des relations avec la direction de la Recherche -Communication : actualiser le site internet du Laboratoire

Profil recherché

Poste ouvert aux agents aux contractuels - Catégorie b - Rémunération basée sur la grille indiciaire des TECH ITRF

Connaissances:

- Logiciel finance (formation interne possible), Excel et Outlook
- Environnement : fonctionnement de l'université et en matière financière et comptable
– Règles de comptabilité publique / droits et obligations des agents publics

Savoir-faire:

 - Mettre en œuvre des procédures pour traiter, vérifier, enregistrer, transmettre des informations
- Contrôler la qualité et la cohérence des données saisies / Rédiger des mails professionnels administratifs
- Savoir faire face aux situations d’urgence.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.

À propos de l'offre

  • Information UPEC : Accompagnement dans l’évolution professionnelle, 47 jours de congés annuels, Espaces de restauration pour les personnels, Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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