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ASSISTANT ADMINISTRATIF DU PÔLE SERVICES À LA PERSONNE (H/F) - COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE

Référence : O073251013000003

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Montmélian
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Bienvenue en C½ur de Savoie !
Situé sur le piémont de 3 massifs, C½ur de Savoie regroupe 41 communes et 38 000 habitants. Aux portes de grandes agglomérations le territoire est très bien desservi par les transports (train, autoroute). L'action de C½ur de Savoie est organisée autour de deux piliers qui font l'ADN de la collectivité : les services à la personne et la transition écologique. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une collectivité innovante et audacieuse ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Le pôle Services à la personne de la communauté de communes C½ur de Savoie est composé de plusieurs services : petite enfance, enfance, jeunesse et équipements sportifs, culture, France services et du centre intercommunal d'action sociale.

Le poste est basé à Montmélian (73).

Assistante de la direction du pôle Services à la Personne :
* Gestion du standard téléphonique du pôle, réception des appels, prise de messages, primo renseignements
* Gestion et suivi du courrier
* Travaux de bureautique (saisie et mise en forme de documents informatiques, tri, classement, archivage, numérisation)
* Suivi et mise en forme de dossiers administratifs
* Appui à la directrice du pôle et lien avec le secrétariat général (gestion des agendas, transmission des informations générales, groupes de travail)
* Travail en transversalité avec les services supports de la communauté de communes

Appui administratif et technique aux différents services du pôle :
* Accueil téléphonique et mail aux usagers et correspondants des services du pôle
* Gestion et planification du pool de remplacement (petite enfance et enfance)
* Aide à la commission d'attribution des places en crèche, suivi des pré-inscriptions, aide aux familles, traitement des courriers réponses et mise à jour du logiciel suite à la commission (petite enfance)
* Pré-inscriptions des familles et des usagers dans les structures, suivi des dossiers, support technique pour les directeurs des structures et les usagers (enfance et jeunesse)
* Programmation du planning annuel de la salle polyvalente de Bourgneuf, réservation des matchs, liens avec les associations et usagers, suivi des interventions techniques (équipements sportifs)
* Elaboration des plannings annuels et liens avec les associations des équipements sportifs intercommunaux de Montmélian (équipements sportifs)

Profil recherché

* Formation en secrétariat, gestion administration, assistant administratif
* Sens du service public
* Maîtrise des outils bureautiques, une connaissance du logiciel Berger-Levrault serait un plus
* Capacités d'écoute et de communication
* Capacités rédactionnelles
* Capacités d'organisation et gestion du temps de travail
* Connaissance du Fonctionnement des collectivités territoriales et de leur groupement

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    REMUNERATION - AVANTAGES
    Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire lié aux fonctions (IFSE)
    Avantages : Tickets restaurants (100 ¤/mois crédités sur la carte SWILE dont 60 ¤ de participation employeur), participation employeur au contrat de prévoyance proposé et à la mutuelle santé labellisée, adhésion au CNAS, forfait mobilité durable pour les déplacements domicile-travail effectués à vélo et/ou en covoiturage, cumulable avec la participation employeur de 75 % aux frais de transports en commun.

    Pour plus d'information sur le poste, vous pouvez contacter :
    Agnès FOUQUERAY, Directrice du Pôle Services à la Personne
    agnes.fouqueray@cc.coeurdesavoie.fr / 04 79 25 03 72

    Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@cc.coeurdesavoie.fr au plus tard le 14 novembre 2025.

    Poste à pourvoir au 1er décembre 2025.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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