ASSISTANT ADMINISTRATIF) DU PÔLE TECHNIQUE - URBANISME - CADRE DE VIE - ENTRETIEN (H/F)

Référence : O073250624001737

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Barberaz
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

? La commune de BARBERAZ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Pôle Technique, Urbanisme, Cadre de Vie et Entretien
? Commune de Barberaz - Savoie (73)
?? Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - ? Candidature jusqu'au 24/07/2025? Emploi temporaire - CDD 12 mois - ?? Temps complet
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Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !

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Vos missions :
* Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations...
* Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés.
* Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté...).
* Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi.
* Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle.

Missions spécifiques :
Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés :
* Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers.
* Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction.
* Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières.
* Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes.
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Profil recherché

Compétences et qualités attendues
* Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale.
* Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
* Excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
* Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Conditions :
    * Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions
    * Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions
    * Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur
    * Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable
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    ? Candidatures & Contact :
    Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
    Monsieur le Maire
    Place de la Mairie
    73000 BARBERAZ
    ? ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr
    ? Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37

    Jury le mardi 05/08/2025 matin

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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