ASSISTANT ADMINISTRATIF) DU PÔLE TECHNIQUE - URBANISME - CADRE DE VIE - ENTRETIEN (H/F)
Référence : O073250624001737
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Barberaz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
? La commune de BARBERAZ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Pôle Technique, Urbanisme, Cadre de Vie et Entretien
? Commune de Barberaz - Savoie (73)
?? Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - ? Candidature jusqu'au 24/07/2025? Emploi temporaire - CDD 12 mois - ?? Temps complet
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Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !
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Vos missions :
* Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations...
* Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés.
* Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté...).
* Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi.
* Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle.
Missions spécifiques :
Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés :
* Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers.
* Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction.
* Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières.
* Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes.
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Profil recherché
Compétences et qualités attendues
* Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale.
* Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
* Excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
* Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Conditions :
* Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions
* Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions
* Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur
* Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable
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? Candidatures & Contact :
Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
? ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr
? Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37
Jury le mardi 05/08/2025 matin -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie