Assistant administratif du service Entretien (F/H) - RILLIEUX-LA-PAPE

Référence : O069250929000641

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rillieux-la-Pape
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Date limite de candidature : 29/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de Direction Générale adjointe au cadre de vie, la direction du patrimoine nouvellement créée, est une direction en plein développement, elle est structurée autour de 6 services, et est composée de 80 personnes. Elle assure la mise en ½uvre de projets structurants de travaux neufs ou de réhabilitation des bâtiments communaux, le suivi et l'expertise en Énergie/Fluides, la gestion, l'entretien et l'exploitation du patrimoine bâti de la ville (160 bâtiments), ainsi que la logistique, la gestion des manifestations, du garage et enfin la gestion administrative, technique et financière du magasin de la ville. La direction du patrimoine pilote un budget de 12 à 16,5 millions d'euros en investissement et de 4 millions d'euros en fonctionnement.

Le service entretien est composé de 47 agents (18 agents de maintenance, et 23 agents d'entretien) repartis selon 3 secteurs géographiques de la commune (Ville nouvelle, Crépieux, Loup pendu), chaque secteur étant piloté par un chef de secteur. Le service entretien assure la propreté, l'entretien (petite maintenance, appui logistique...) et la mise en sécurité des locaux communaux et de leurs abords.

Au sein du service entretien, sous l'autorité du responsable du service, vous assurez la gestion administrative, budgétaire, des ressources humaines, et des logiciels métiers auprès des agents du service.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250929000641-assistant-administratif-service-entretien-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

De formation administrative vous maitrisez parfaitement la suite bureautique et les outils informatiques (Word, Excel, Atal serait un plus). Vous possédez de bonnes connaissances de l'organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales ainsi que du statut de la Fonction publique territoriale.

Vous possédez d'excellentes capacités de rigueur, d'analyse, de synthèse, de remontées d'informations à votre hiérarchie et de sens de l'adaptation.



Qualités :

- Organisation et rigueur dans la gestion de multiples dossiers

- Discrétion professionnelle et confidentialité

- Sens du relationnel, de la communication et dynamisme

- Sens du respect de la hiérarchie, de la discrétion et du devoir de réserve,

- Autonomie

- Savoir travailler en équipe

- Qualités rédactionnelles requises

- Disponibilité

À propos de l'offre

  • candidature a déposer sur le site de la ville

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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