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ASSISTANT ADMINISTRATIF DU SERVICE PREVENTION DES RISQUES ET ACCESSIBILITE (H/F) - VILLE DE CHAMBERY

Référence : O073241031000438

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chambéry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du service Prévention des risques et accessibilité et sous l'autorité directe de la responsable du service, l'assistant.e administratif.ve assure l'accueil physique et téléphonique des usagers, les accompagne dans le dépôt des demandes et effectue toutes les tâches administratives permettant un suivi efficient des dossiers traités par le service (suivi de courriers, organisation de réunions, gestion des agendas, classement, mise à jour de données, etc.). Par son action, il/elle garantit la qualité de l'accueil du public et le respect des délais de traitement des dossiers.

- Assurer l'accueil et accompagner les usagers dans le dépôt de leurs demandes
- Gérer les agendas des agents du service, organiser des rdv, réunions, alerter sur les situations urgentes
- Gérer le courrier entrant et sortant du service, effectuer le classement des documents dans les dossiers
- Assurer la gestion administrative de la commission communale de sécurité et le suivi administratif des dossiers ERP
- Mettre à jour les données du plan communal de sauvegarde
- Assurer la gestion administrative de la commission communale d'accessibilité
- Effectuer le secrétariat dans le cadre de la mise en ½uvre des procédures de péril

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES :
- Maîtriser l'organisation de la collectivité et les circuits de validation
- Posséder des connaissances de base sur l'activité du service (ERP, risques majeurs, procédures Immeubles menaçant ruine, etc.)
- Maîtriser les techniques d'accueil du public et les outils bureautiques et informatiques
- Etre en mesure de rédiger des réponses par mail et savoir mettre en forme des courriers
- Savoir organiser son temps afin de respecter les délais et gérer les priorités
- Savoir travailler en équipe et rendre compte à sa hiérarchie
- Faire preuve d'adaptabilité, être organisé face à la multiplicité des tâches
- Posséder un bon relationnel et se montrer disponible auprès des usagers et des collègues de travail

À propos de l'offre

  • Renseignements complémentaires auprès de Annick GAY 04 79 60 23 62
    Dépôt des candidatures (CV et Lettre de motivation) via le site de la Ville

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de la prévention des risques professionnels

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