Assistant administratif et chargé de la reprographie - MAIRIE DE SECLIN

Référence : O059241031001044

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Seclin
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le poste a pour missions d'accompagner le service ressources et évènements dans la réalisation de ses actions, qu'elles soient administratives, financières ou évènementielles.
Il remplit par ailleurs les fonctions de reprographe et accompagne le service Communication dans le cadre de la diffusion du magazine et des supports de communication plus largement.

Missions Évènementielles :
- Participation à l'élaboration des évènements portés par le PRC
- Suivi et accompagnement des Ducasses
- Mise en ½uvre du Colis de Noël aux agents
- Gestion des boissons, biscuits et vaisselle à usage unique : commandes, suivi des stocks, suivi des commandes faites par les services
- Gestion des goodies : commandes, suivi des stocks, préparation des commandes faites par les services.
Missions Administratives et financières :
- Gestion et suivi des différentes boites mails génériques (dircom, évènements, ...)
- Demandes de devis et suivi des commandes (essentiellement communication et événements)
- Accompagnement administratif du pôle, en collaboration avec la responsable du service Ressources et Évènements.
Missions Communication :
- Réalisation et contrôle des travaux d'imprimerie / façonnage de la collectivité
- Suivi et gestion de la maintenance des machines de la reprographie
- Gestion et réapprovisionnement des stocks de papier de reprographie
- Gestion de l'affichage municipal (déploiement des communications municipales dans les panneaux et lieux d'affichage de la ville)
- Gestion et distribution du magazine seclinois sur le secteur Mouchonnière / Aviateurs et dans les commerces de la ville.
Activités spécifiques :
- Remplacement sur les missions d'appariteur durant les congés

Profil recherché

Savoirs :
- Connaissance des règles internes à la commune et au service
- Maitrise de l'outil informatique
- Règles d'imprimerie
- Gestion des stocks
- Planification du travail
- Devoir de réserve

Savoir-faire :
- Apporter des idées et solutions novatrices et appropriées
- Rendre compte
- Respect des délais
- Être organisé
- Utilisation des différentes machines d'impression et reprographie
- Polyvalence

Savoir-être :
- Courtois
- Impartial
- Sens du service public
- Ponctuel
- Disponibilité
- Organisé
- Savoir respecter la confidentialité des documents

À propos de l'offre

  • Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à l'adresse suivante : marion.dhaynaut@ville-seclin.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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