Assistant administratif et d'accueil à l'urbanisme (h/f) - Suresnes

Référence : O092241003000733

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Suresnes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Traitement des tâches administratives liées aux autorisations du droit des sols et réception et information physique et téléphonique du public.

Gestion administrative de l'unité application du droit des sols : Enregistrement et vérification des pièces des dossiers de demandes d'autorisations du droit des sols et d'enseignes déposées soit au service ou sur le guichet numérique * Traitement et réponses aux notaires, géomètres et usagers * Enregistrement et gestion des DOC et DAACT en collaboration avec l'instructeur * Gestion des demandes de copies ou scans et divers documents administratifs puis intégration dans le logiciel * Suivi des dossiers de demandes d'enseignes * Archivage des dossiers et suivi de leur versement aux archives centrales * Organisation/ préparation de l'ordre du jour et invitation à la commission de permis.
Réception/information du public : Réception des dossiers de demandes d'autorisations et enregistrement sur le logiciel métier * Donner une information de 1er niveau sur les règles d'urbanisme et demandes diverses * Filtrer et savoir orienter les appels en collaboration avec les instructeurs en vue de répondre au plus précis à la demande * Prise de rendez-vous teams/physique sur l'agenda des instructeurs et aussi avec l'architecte du CAUE.



Communication : Assure la transmission de l'information pour le service et surtout pour les instructeurs afin de faire remonter les questions et/ou problèmes à bon escient.



Autres activités : Participation à l'amélioration du service * Peut assurer des activités annexes en fonction des nécessités de service * Peut être amené à faire des recherches de documents et d'informations * Possible accompagnement sur le terrain.

Profil recherché

Techniques / Pratiques : Utilisation de la bureautique (Word, Excel). Elaboration et suivi de tableaux de bords et d'indicateurs. Sens de l'organisation.

Aptitudes / Qualités : Très bon relationnel ; Qualité d'écoute ; sens de l'accueil, diplomatie. * Bonne présentation. Esprit d'équipe.

Cadre d'emplois / Filière :
* Catégorie : C
* Filière : Administrative
* Cadre d'emplois : adjoint administratif

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    recrutement@ville-suresnes.fr
    Consultez notre offre et postulez sur:
    Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
    92151 SURESNES CEDEX

    Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.? Suresnes est au cur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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