Assistant administratif et d'accueil (F/H) - SANARY SUR MER
Référence : O083251024000400
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sanary-sur-Mer
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assistant de gestion administrative et accueil au service de l'Urbanisme
- Accueillir et renseigner les administrés par téléphone ou en face à face
- Assurer les tâches de secrétariat, organiser les rendez-vous
- Traiter les courriers, les déclarations préalables, les mails, les commandes de fournitures et
les certificats d'urbanisme
- Préparation des dossiers d'urbanisme pour l'instructeur (plan Zonage PLU / Vue aérienne / REMOCRA / Plan d'accès jusqu'à la voie publique)
- Participation à l'instruction des déclarations préalables
- Accueillir et informer le public par téléphone ainsi qu'en face à face
- - Assurer la réception, l'enregistrement, la préparation, le traitement et le classement des dossiers ADS : PC, DP, PA, CU, AT, DOC, DAACT
- - Participer à l'instruction des déclarations préalables
- Assurer les tâches de secrétariat : traiter les courriers sur « C-LOGIK », filtrer / traiter et réorienter les courriers électroniques
- Gérer la prise des rendez-vous (DGA, Architecte conseil, SolihaVar)
- Utiliser l'outil informatique et les logiciels Cart@ds, C-Logik,
- Rédiger des documents administratifs en lien avec les missions principales (réponses aux demandes des notaires ...)
- Commander les fournitures du service
- Gérer les demandes d'échafaudage, benne, palissade
- Etablir les titres de recettes relatifs à l'occupation du domaine public
- Etablir les courriers numérotation de voirie, suivi des commandes de plaques, mise à jour des logiciels
Profil recherché
Savoir :
Connaissance de la Ville
Connaissance de l'organisation et des différents services municipaux
Connaissance du droit de l'urbanisme (Code de l'Urbanisme et règlements des différentes zones de la ville au P.L.U)
Connaissance des procédures définies dans le cadre de la certification ISO 9001.
Savoir être :
Présentation, patient, discret, ordonné, autonome, sens de l'écoute et de l'accueil, méthodique, calme,
Savoir-faire :
Garder son calme
Avoir un bon relationnel
Gérer les situations agressives
Savoir s'exprimer clairement
Maîtriser les outils informatiques : Cart@ds POS et PLU + C-logik
Donner des explications et informer précisément
Savoir écouter, reformuler une demande
Mettre en ½uvre les différentes méthodologies définies dans le cadre de la Norme ISO.
Analyser une situation particulière en toute neutralité
Appliquer la réglementation avec rigueur
Appliquer les règles de bonnes pratiques
Rapidité d'exécution et de compréhension
Se tenir informé
Lire les plans
Etre polyvalent
À propos de l'offre
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candidature à déposer sur emploi-territorial
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie