Assistant administratif et de gestion - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER

Référence : O041250623000158

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Blois
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

NOS PRIORITÉS

Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action"
Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux
Renforcer l'attractivité du territoire
Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs
Accéder à la formation professionnelle
Offrir une évolution professionnelle
Développer des initiatives et des projets
Favoriser la qualité de vie au travail


NOS PLUS

Possibilité de participer à des projets transversaux
Communication interne interactive
Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail)
Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des ½uvres sociales
85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management

Votre défi
Assister les services de la Direction insertion, emploi habitat dans ses diverses missions, appui aux managers et aux équipes dans le traitement de dossiers envers les publics les plus fragiles.



Votre rôle
Assister toute la direction dans les tâches organisationnelles et administratives
Assurer le traitement et le suivi de dossiers spécifiques
Travailler en lien avec les autres directions de la collectivité
Vos activités au quotidien
Accueil et secrétariat

Assurer l'accueil et le filtrage téléphonique et physique de la direction
Traitement de divers documents, courriers, notes (saisie, relecture, suivi)
Appui à la gestion logistique de la direction, réservation de salles, suivi des demandes
Classement et archivage
Gestion administrative

Appui à l'équipe de gestion administrative sur les dossiers individuels
Votre cadre de travail
Équipe de 5 personnes au sein de la Mission ressources et coordination et 53 à la Direction insertion, emploi habitat
Temps plein, 35 heures hebdomadaires
CDD jusqu'au 31/12/2025
Poste catégorie C
Équipements numériques performants (Suite Google Workspace...)
Rémunération 26K¤

Profil recherché

Vos atouts
Maîtrise outils informatiques, suite google
Ouvert aux nouvelles technologies dont l'IA
Adaptabilité et polyvalence
Rigueur
Esprit d'équipe, sens de l'organisation
Poste de catégorie C

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Service recrutement : Lydia GAUMIN : 02.54.58.44.31

    CV et lettre de motivation obligatoires. Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

    Pour postuler, veuillez utiliser le lien suivant :
    https://jobaffinity.fr/apply/cqd99rpl0shuzgckb9

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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