ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE PRÉVENTION (H/F) - COMMUNE DE MODANE
Référence : O073251203001015
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Modane
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Modane recherche un/une assistant administrative pour :
- assurer la gestion administrative du service technique, le suivi des achats et des facturations,
- assurer le suivi des contrôles réglementaires de sécurité des bâtiments communaux,
- participer à la gestion de la prévention et de la sécurité des agents techniques,
- assurer le suivi des déclarations de sinistres,
- contribuer à l'amélioration des procédures internes.
Vous serez chargé :
- de la gestion administrative et des achats : préparation des bons de commande, suivi de la facturation, mise à jour des documents administratifs internes
- de la gestion du logiciel ATAL : saisie et suivi des demandes d'intervention, suivi des dépannages et de la programmation des interventions
- de la gestion des logements communaux : préparation des demandes et suivi des commissions d'attribution, réalisation des baux et des décisions, réaliser les états des lieux, suivre les travaux et de l'état des logements
- suivi des contrôles sécurité : suivre les contrôles réglementaires et mettre en à jour les tableaux de bord
- suivi des consommations énergétiques
- suivi des comptes rendus des réunions et du Plan d'Aide à l'Hébergement, et des PEI
- participer à la prévention et à la sécurité au travail : suivi du document unique et des habilitations obligatoires
- participer aux actions d'amélioration des conditions de travail et contribuer au plan de formation des agents techniques
- assurer la gestion des dossiers d'assurances : déclarations de sinistres et suivi des contentieux
- gestion administrative : rédaction de courriers et participer à la mise à jour des procédures internes
Profil recherché
Qualités relationnelles
Maitrise des logiciels de bureautique : Berger Levrault et ATAL
Sens de l'organisation et de la rigueur
Connaissances de la prévention des risques et de la sécurité au travail
À propos de l'offre
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Rémunération statutaire, RIFSEEP, 13ème mois
Participation à la mutuelle et à la prévoyance et au tickets restaurant
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie