Assistant administratif et relation clients - Direction des Achats - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES

Référence : O069241113000527

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Lyon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Responsable de la centrale d'achat, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs (acheteurs, chargée de communication, gestionnaire de base de données et juriste) vous assurez les fonctions de chargé de gestion administrative et relation clients de la centrale.

Vos principales missions :

* Assurer le lien avec les adhérents: les informer des actualités de la centrale, centraliser et compiler leurs besoins, mener des enquêtes de satisfaction; informer des différents évènements liés à l'exécution des marchés; mettre à disposition sur le site web de la Centrale d'achat les pièces tarifaires et autres documents
* Être en mesure d'orienter les (futurs) adhérents pour toutes questions relatives au fonctionnement de la centrale, du site web (prix, disponibilité des produits....)
* Assurer le suivi administratif des adhésions (conditions, formalités, création des comptes...)
* Assurer le lien avec la direction financière en mettant à disposition le suivi financier des adhésions et des participations financières annuelles des adhérents (récupération des données statistiques auprès des fournisseurs, compilation et communication auprès des adhérents concernés, envoi pour facturation)
* Organiser le lien avec les adhérents : alimenter les outils de planification et de suivi de l'activité de la centrale d'achat
* Assurer le lien avec les fournisseurs en fonction des réclamations / problématiques des adhérents
* Assurer la tenue des fichiers adhérents et codes clients
* Participer aux opérations de communication de recrutement de nouveau adhérents (webinaire, éventuels salons professionnels, communication digitale sous forme de newsletter...)

Activités spécifiques :
* Participer aux réflexions de la Centrale
* Proposer et déployer des optimisations de process / outils (logique de simplification)
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe

Profil recherché

SAVOIRS et SAVOIR FAIRE :
* Maîtrise de la suite Office (word, power point) ; Maitrise approfondie excel (formules/macros, recherche...)
* Aptitude à manipuler de nombreuses données chiffrées
* Aptitude à organiser un travail collaboratif
* Techniques rédactionnelles professionnelles
* Aptitude à s'approprier des secteurs d'activité variés
* Connaissance de la réglementation relative aux marchés publics et de l'environnement financier et comptable serait un plus

SAVOIR ÊTRE :
* Excellentes qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe
* Capacité à planifier, anticiper et prioriser

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant la date limite, en postulant sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes: maregionrecrute.auvergnerhonealpes.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 25/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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