Assistant administratif et technique du service bâtiment (H/F) - Ville de PLOERMEL

Référence : O056241125001059

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ploërmel
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous intervenez :
- à la fois auprès du service bâtiment pour le recueil et le traitement des informations nécessaires à son fonctionnement administratif et technique ainsi que pour le suivi des engagements financiers mis en ½uvre par les techniciens ;
- et également directement auprès de la direction des services techniques en termes de gestion administrative au sein de laquelle vous encadrez des agents chargés de l'entretien des locaux.

Vos principales missions :
* Secrétariat du service Bâtiment et de la Direction des services techniques
* Gestion des agents d'entretien rattachés aux services techniques et commande des produits (1 agent sous votre responsabilité directe + 2 agents en responsabilité fonctionnelle)
* Participation à l'élaboration des marchés d'entretien des locaux, de produits d'entretien, d'EPI et suivi
* Accueil physique et téléphonique en l'absence du chargé d'accueil des services techniques

Profil recherché

- Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils Microsoft (dont tableaux de bord, statistiques)
- Excellente connaissance des règles de gestion des stocks
- Techniques maitrisées du management opérationnel
- Connaissance des principes budgétaires d'une collectivité et de sa mise en ½uvre à l'échelle d'un service
- Connaissance des marchés publics (Code de la commande publique : seuils et procédures)
- Permis B indispensable (Déplacements sur le territoire de Ploërmel)
- La connaissance des logiciels Sedit et Fluxnet serait un plus

SAVOIR-ETRE:
Conceptuel: curiosité intellectuelle, être autonome, sens critique
Relationnel: aisance relationnelle, être diplomate, sens de la pédagogie
Contextuel: faculté d'adaptation, réactivité, sens du service public

À propos de l'offre

  • 39 h hebdomadaires : 35 h + 4h RTT
    Régime indemnitaire, CNAS, télétravail
    Résidence administrative : Ploërmel

    Merci d'adresser
    CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation (si titulaire) à : Monsieur le Maire - Service des ressources humaines
    place de la mairie - 56800 Ploërmel
    Ou par mail à candidatures@ploermel.bzh au plus tard le 25/12/2024

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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