ASSISTANT ADMINISTRATIF ET USAGERS F/H - GOLFE DU MORBIHAN CA

Référence : O056250910000510

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Vannes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d'agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d'une reconnaissance internationale. Ce territoire à la dimension touristique très marquée se définit par son service aux habitants et aux communes qui la composent.

Au sein de la Direction Déchets, vous êtes chargé.e des missions suivantes :

Missions principales :
Accueil des usagers du service déchets
? Fournir les renseignements demandés par les usagers
? Prendre en charge les demandes et réclamations
? Transmettre les réclamations aux personnes concernées (responsables, chefs d'équipes...) et assurer
le suivi de leur traitement
Gestion de la relation à l'usager au moyen du logiciel dédié
? Mettre à jour la base de données (usagers, adresses, contenants, badges...)
? Exprimer des propositions sur l'optimisation des procédures
Assistance à la gestion du service déchets
? Gérer la redevance « camping libre » en tant que régisseuse : renseigner les usagers, encaissements, suivi, mise à jour du fichier des redevables, lien avec la trésorerie
? Exécuter les travaux de secrétariat courant

Profil recherché

Profil :
? Excellente connaissance des services proposés aux habitants et de ses particularités
? Maîtrise des outils de bureautique, logiciels métiers
? Maîtrise des techniques de secrétariat
? Analyse de données
? Qualités rédactionnelles, orthographe

Qualités :
? Aptitudes relationnelles, goût et capacité à travailler en équipe
? Courtoisie, discrétion, sens de l'écoute
? Rigueur et organisation
? Discrétion, réserve, neutralité, probité
? Autonomie dans les dossiers confiés, réactivité et capacité d'initiative

Cadre statutaire : Adjoints administratifs territoriaux

Grades : Adjoint administratif C1) - Adjoint administratif principal de 2ème (C2) et de 1ère classe (C3)

À propos de l'offre

  • Nature du contrat : Emploi permanent ou par défaut voie contractuelle CDD 1 an à temps complet (possibilité de renouvellement)

    Poste à pourvoir : dès que possible

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier : PIBS 2 - 30 rue Alfred Kastler - CS 70206 - 56006 VANNES CEDEX - Merci d'indiquer la référence « ASSISTANT DE DIRECTION H/F » sur votre courrier ou mail - Clôture des candidatures le 12/10/2025 - Entretiens provisoires le 23/10/2025.

    Contact : Direction des Ressources Humaines - 02 97 68 32 91

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 03/11/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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