Assistant administratif (h/f) - MAIRIE DE SUCE SUR ERDRE
Référence : O044241030000125
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Située à 15 km de Nantes, la ville de Sucé-sur-Erdre (7500 habitants) bénéficie d'un cadre de vie exceptionnel, grâce à l'Erdre qui la traverse. Son port de plaisance, ses activités nautiques, son tissu associatif riche et ses commerces de proximité participent à l'animation et au charme de la commune. Rejoignez vite les 120 agents de cette ville agréable, dynamique et attractive !
Rattaché à la Direction des Services Techniques et de l'Urbanisme, vous intégrez l'équipe afin d'assurer, dans le cadre du remplacement d'un agent en disponibilité, l'assistance administrative de la Direction.
Gestion administrative
* Assurer l'accueil physique et téléphonique du centre technique municipal
* Gérer l'agenda et le secrétariat général de la direction du service
* Rédiger les comptes rendus de réunions, les courriers de la DST et des élus
* Gérer le classement et archivage des documents papiers et numériques
* Assister administrativement le technicien CEP (contrat en énergie partagée) dans le suivi des contrats de maintenance
Préparation budgétaire, suivi et exécution budgétaire
* Participer aux réunions préparatoires et recenser les besoins
* Mettre en forme et transmettre les documents nécessaires à la bonne communication des différents interlocuteurs
* Etablir les bons de commande et s'assurer du suivi des engagements
* Être l'interlocuteur privilégié du service finances
Gestion administrative des Ressources humaines pour les services techniques
* Suivre les demandes de congés et de récupérations (validation, saisie, etc.) en lien avec le service des ressources humaines
* Mettre à jour le planning des absences
* Être le correspondant du service ressources humaines des formations organisées en « intra » sur le site du centre technique
* Traiter les demandes de remboursement des frais de déplacements des agents de la direction des services techniques
* Être le relais dans la transmission de documents en provenance et à destination du service des ressources humaines
Profil recherché
* Maîtrise des outils informatiques
* Qualités rédactionnelles
* Connaissances en comptabilité
* Gestion des priorités, organisation et rigueur
* Capacités d'adaptation et de réactivité
* Autonomie
* Disponibilité et discrétion professionnelle
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 4 mois
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Poste à temps complet : 36h30 hebdomadaire (avec RTT).
Recrutement : CDD de 4 mois à pourvoir à compter du 17 février 2025.
Rémunération : Statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle (proratisation en fonction du temps de présence dans la collectivité).
Candidature : à envoyer avant le 30 novembre 2024 sur recrutement@suce-sur-erdre.fr ou par courrier à Monsieur le Maire - 25 rue de la Mairie 44240 Sucé-sur-Erdre
Informations complémentaires : Sarah BENOIT, Directrice des services techniques et de l'Urbanisme - 02 40 77 70 20 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 17/02/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie