Assistant administratif (h/f) - Malakoff
Référence : O092250523001165
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Malakoff
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son service des Affaires Scolaires au sein de la Direction de l'Education.
Direction : Direction de l'Education - Service des Affaires Scolaires
Cadre d'emplois : Adjoint administratif
Missions : Rattaché(e) à la Cheffe du service des Affaires Scolaires et en lien avec la coordinatrice administrative des affaires scolaires, vous assurez la gestion administrative des écoles maternelles et élémentaires de la Ville.
* Assurer le secrétariat et participer aux différents projets du service
* Assurer la gestion des courriers, des demandes de reprographie et des supports de communication
* Communiquer les informations importantes aux Atsem et relayer leurs demandes
* Cogérer les demandes de stages dans les écoles
* Participer à l'organisation des études scolaires
* Cogérer les demandes logistiques via le logiciel e-Atal
* Cogérer les demandes et le planning de cars municipaux pour les sorties scolaires
* Cogérer les demandes d'investissement des écoles
* participer à la mise en place de l'outil de gestion de la carte scolaire et savoir l'utiliser
* Assurer le suivi budgétaire du service
* Participer à la préparation et au suivi des conseils d'école
* Participer à la préparation de la commission de dérogations scolaires
* Participer au bon déroulement des évènements/ projets dans les écoles
* Participer aux différentes réunions du service
Profil recherché
* Très bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
* Très bonnes capacités rédactionnelles
* Savoir utiliser : E Attal, Post Office, Civil finances, publipostage
* Posséder les techniques d'accueil et de communication en fonctions des différents publics
* Savoir s'organiser, planifier son travail
* Discerner l'urgence des demandes des interlocuteurs et savoir réagir en conséquence
* Très bon relationnel, savoir communiquer et travailler en transversalité
* Faire preuve de discrétion professionnelle
* Savoir faire preuve d'écoute et de disponibilité
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT.
Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 22/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie